Dans son message au Parlement, le Conseil fédéral n'y va pas par quatre chemins: refuser ce pacte mondial sur les migrations aurait des répercussions négatives pour la Suisse, dans la gestion de sa politique migratoire, tant au niveau bilatéral que multilatéral.
Question de cohérence
Mais c'est aussi une question de cohérence. Car, comme l'explique Brigitte Crottaz, conseillère nationale socialiste, la Suisse a participé à l'élaboration de ce projet par son ambassadeur qui était responsable des négociations.
(...)
En d'autres termes, ce traité est bon pour la Genève internationale et aussi pour la candidature de la Suisse à un siège non permanent au Conseil de sécurité de l'ONU.
(...)
Nos remerciements à Info
Rappel : C'est à cause de l'immigration musulmane que notre pays a subi des lois intrusives comme celle sur le renseignement ou la loi sur les armes. Pour le plus grand plaisir de la gauche et de l'UDC Parmelin.
Parmelin : « Refuser la nouvelle loi sur le renseignement c’est se rendre complice du terrorisme »
Loi restrictive sur les armes de l’UE. Le comité référendaire lance sa campagne
Le PS vaudois soutient la loi sur le renseignement
Le Pacte trompeur sur les migrations nuit à la Suisse
Italie : Ils veulent faire taire les journalistes qui ne soutiennent pas l’immigration de masse
Intérêt de la Suisse ? Lequel, à part ne pas être mis dans une éventuelle xième liste “noire” des pays qui défendent fièrement leur souveraineté ?
Mesage du conseil fédéral ? Il est des situations où la collégialité doit être rompue afin que les traîtres(ses) soient exposé(e)s. Parce que s’ils sont tous en accord avec cette idée il faudra sérieusement songer à des mesures plus musclées.
Quoi qu ‘il en soit, pas de signature sans un vote populaire préalable !!!
On a voté contre l’immigration et se n’est pas un ambassadeur qui le dit mais le peuple, vous comprenez la différence les progressistes décadents gauchos?
”Le Conseil fédéral estime qu’il est dans l’intérêt de la Suisse d’adopter le Pacte mondial pour les migrations, un traité multilatéral adopté par 159 Etats en 2018 et qui veut renforcer la coopération internationale dans ce domaine.”
Dans l’intérêt de la Suisse, quel(s) intérêt(s) ?
– Économique ? certainement PAS vu qu’un grande partie de ces migrants sont analphabètes et n’ont pas appris de métier (balayeur ? pardon technicien de surface !!)
– Humanitaire ? certainement PAS car une aide en Europe occidentale aux migrants coûte 20-30 fois plus que si l’aide est directement effectuée dans les pays concernés !!
– Pour l’image du pays !! ou pour le politiquement correct du Conseil Fédéral ?
– Financière ? Certainement pour vider encore plus vite nos caisses déjà bien entamées …
– Pour augmenter l’INSECURITE ? certainement
– Pour augmenter la main-mise de l’Etat et imposer le salaire minimum et le système communiste post-moderne ? certainement !
– Pour limiter nos libertés ? certainement !
– Pour augmenter les impôts et les taxes ? certainement !!
On en a vraiment MARRE de cette bande de pieds nickelés qui se prennent pour des rois !
Le Peuple n’en veut PAS !
On exige un référendum. Toute modification de notre Constitution doit obligatoirement passer par une votation populaire.
En quoi est-ce un avantage de sacquer une confédération d’états par un agglomérat de diasporas qui n’en a rien à cirer de la culture du lieu ni de bétonner le territoire ? Rien à battre des problèmes environnementaux.
Il est certain que ce n’est pas l’argent qui assure la cohésion sociale, bien au contraire.
L’immigration à toutes les sauces, nos traître imposteurs ont beaucoup à se faire pardonner pour les actions de leurs ancêtres, lorsqu’ils sont venu de l’étranger en Suisse. https://www.srf.ch/static/cms/images/1280w/5ed6b8.jpg Curieusement ce sont toujours les Suisses qui doivent payer pour leurs pays d’origine qui ont trempé dans la colonisation. Voici une idée fake-news intéressante: et si le monde n’avait connu à l’origine que de blancs ? Et que des imposteurs colonisateurs aient déjà voulu déjà manipuler les races blanches de ces pays à colonisés, juste pour les esclavagiser ? Comment aurait-il procédé ?
Exactement comme pour AstraZeneca avec le vaccin à base de singe qui mélange les ADN, mais dans une période bien plus lointaine qu’aujourd’hui. https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/vaccin-de-singe-l-ue-accuse-la-russie-de-calomnier-les-concurrents-de-son-spoutnik-v-pour-preserver-ses-parts-de-marche-869241.html Avec cette expérimentation certains seraient devenus des noirs, d’autre un peu basanés avec jambes tordues, des bouches énormes et des lèvre adéquates etc. tous à moitié tarés avec des signes évidents alors que ce mélange racial inapproprié aurait favorisé une mortalité intensive lorsque c’était trop extrême, propre à diminuer en silence et avec un bon prétexte, la surpopulation déjà évidente par la passé. A voir toutes ces minorités violentes sorties toutes du même puits idéologique, allant des pédophiles caché en pd avec les gouniottes, lgbtx, en passant par les antifa, les blm, les islamistes, les vegans, etc. cette hypothèse pourrait-elle être une réalité ? On dit bien que l’homme descend du singe, serait-ce pour cacher cette inégalité qu’on ne parle pas de la femme ?
Pour mémoire, dans le cadre de l’accord Schengen-Dublin, les envahisseurs étaient censés s’établir dans le premier pays d’accueil. On connaît la suite… Les accords et autres pactes sont à géométrie variable, curieusement toujours au détriment des Etats aux gouvernements faibles et lâches comme le nôtre.
Si le gouvernement décrit le pacte de migration comme non contraignant, il est par contre clairement considéré dans le rapport officiel comme « juridiquement non obligatoire, mais conçu pour exercer une contrainte politique ».
Pour un pacte non contraignant il est quand-même écrit 46 fois “nous nous engageons !”
A voir comme nos autorités s’engagent à respecter notre Constitution il semble que ce terme n’a plus de sens.
La photo illustre bien le titre de l’article.
Deux membres du Nomes, pro EU, destructeurs de l’identité de la Suisse.