Royaume-Uni : Une centaine de migrants incendient le bâtiment qui les abrite, après avoir menacé et séquestré le personnel

post_thumb_default

 

Royaume-Uni – le ministre de l’Intérieur a dénoncé ce soir le comportement des migrants accueillis dans une caserne transformé en foyer de demandeurs d’asile : une centaine de migrants ont déclenché une émeute, incendié des bâtiments et menacé le personnel.

Le ministre de l’Intérieur a fermement condamné les troubles à la caserne Napier de Folkestone, dans le Kent, qui auraient éclaté après que les migrants ont appris qu’ils ne seraient plus transférés dans des hôtels.

Le comportement des personnes impliquées est “profondément offensant pour les contribuables de ce pays”. C’est une “insulte” de suggérer que le site, qui abritait autrefois des soldats britanniques, n’est “pas assez bon” pour les demandeurs d’asile.

Des dizaines de pompiers sont actuellement sur les lieux car on peut voir d’énormes flammes engloutir au moins un des bâtiments.

(…) On pense que l’incident a commencé dans la salle à manger de l’établissement, où les demandeurs d’asile ont commencé à retourner les tables (…)

Selon certaines sources, le personnel a été barricadé dans une pièce, bien qu’ils aient réussi à se libérer, tandis que les fenêtres étaient brisées et qu’un bâtiment était incendié.

(…) Daily Mail

L’article Royaume-Uni : Une centaine de migrants incendient le bâtiment qui les abrite, après avoir menacé et séquestré le personnel est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par mady le

    Il ne reste qu’une chose à faire : Les renvoyer chez eux et le plus rapidement possible. Ce genre d’individus ne respecte vraiment rien.

  2. Posté par poulbot le

    Les Anglais comme les Européens doivent rapidement renvoyer toutes ces personnes dans leur pays d’origine, intercepter les navires des “ONG” en méditerranée, mettre en prison les équipages pour trafique d’êtres humains.

  3. Posté par combattant le

    Le résultat de la MEDIOCRITE des BISOUNOURS de GÔCHES,qu’ils ne prendront jamais à charge chez EUX dans leur domicile,villas luxueuses,bâteaux de croisière et autres lieux paisibles.Facile pour ces élites de la pensée unique de DEVALISER le CONtribuable ou le CITOYEN de souche,ne pouvant plus JOINDRE LES DEUX BOUTS. Satanée époque de m………e !

  4. Posté par antoine le

    Migrants violents = REMIGRATION dans les plus court délais.
    ou
    Pyromanes = 20 ans de prison sans réduction de peine.
    au choix !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.