L’UDC veut obliger les polices à mentionner la nationalité et le statut migratoire dans les communiqués. Les Zurichois votent le 7 mars.
«Deux hommes, de 25 et 36 ans, ont été arrêtés...» au lieu de – par exemple – «un Kosovar de 25 ans et un Suisse de 36 ans...»: depuis fin 2017, la police municipale zurichoise ne mentionne plus de nationalité dans ses communiqués de presse. Pour l’UDC, cette «désinformation» est une manœuvre de la gauche destinée à «cacher la criminalité étrangère.» Elle veut corriger la pratique de la première ville du pays, demandant même la mention d’une éventuelle origine (...)
Nos remerciements à Info
http://www.swissinfo.ch/fre/police-zurichoise-obligée-de-préciser-la-nationalité-des-criminels/46428156
http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/a-zurich-ludc-veut-que-la-police-publie-la-nationalite-des-delinquants?urn=urn:rts:video:12005795
Les bien-pensants prêchent que la Suisse EST MULTICULTURELLE, et les communautés étrangères ne sont pas en reste pour défendre fortement cette position. Il est donc parfaitement logique que les autochtones puissent connaître non seulement les apports positifs de celles-ci mais également les côtés problématiques.
En effet, lorsqu’un naturalisé remporte une victoire ou un prix, son origine est sur-soulignée, afin de convaincre combien les étrangers peuvent être enrichissants. Mais quand leurs actions sont blâmables, on cache cela sous le tapis: dans ce cas, tout est suisse ! Que ceux qui défendent mordicus leur culture en assument également les mauvais côtés.
Un Suisse….. Aux oreilles décollées
Les citoyens et les contribuables doivent être orientés sur tous les faits. C’est logique et la prévention commence par tenir à jour de tels renseignement pour faire des statistiques fiables.
Tout à fait normal.
La Police a quelque chose à cacher ?
Non bien sur, mais elle est ”aux ordres” d’un Vert pastèque !
Non seulement la nationalité mais surtout la date de son acquisition pour les “Suisses” et celle des parents. On peut toujours rêver, cela n’arrivera jamais au pays des bisounours.