Les menaces de mort des Antifa ont convaincu le journaliste conservateur Andy Ngo, qui a couvert les émeutes Antifa à Portland, Oregon durant des mois en 2020, de fuir les États-Unis.
Dans une interview donnée à Sky News, il parle de son nouveau livre "Unmasked : Inside Antifa's Radical Plan to Destroy Democracy".
Il explique que "depuis quelques mois maintenant, il y a eu une augmentation constante des menaces de violence contre moi, des promesses des extrémistes d'Antifa de me tuer".
Durant la guerre froide, être réfugié politique signifiait fuir le communisme de l'Est vers l'Ouest. Maintenant, ce sont les terres d'asile de jadis qui deviennent les sources de vrais réfugiés politiques persécutés. Mais cette catégorie de réfugiés est totalement ignorée par la bien-pensance. Leur attention est fixée sur les pays grossistes en faux réfugiés, dont les envahisseurs bénéficient de toutes les mesures de protection qui devraient être réservées à des personnes comme Andy Ngo.
A ce propos, depuis combien de temps la Suisse n'a-t-elle pas accueilli un seul vrai réfugié d'opinion de ce genre? A notre souvenir, cela remonte à 1974, lorsque Soljenitsyne est arrivé en Suisse – mais la gauche a très mal supporté son anticommunisme et il est reparti au bout de deux ans.
traduction automatique disponible
Résumé, commentaire: Cenator
Et vous, qu'en pensez vous ?