En dépit des attaques d’église et des décapitations, la charte de l’Islam de France ne condamne pas les actes anti-chrétiens

post_thumb_default

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a formellement approuvé dimanche soir une “charte des principes” de l’islam de France.

Ses dirigeants ont été reçus ce lundi par le président Emmanuel Macron qui avait réclamé ce texte dans le cadre de son offensive contre “le séparatisme islamiste“.

 

 

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”la charte de l’Islam de France ne condamne pas les actes anti-chrétiens”
    Et M. Micron est tout content, il va pouvoir rayonner de mille feux devant ses prochains électeurs muzz …
    Dans les actes anti-chrétiens on peut citer :
    – Assassinat de prêtres
    – Provocation pendant la messe
    – Agression de personnes présentes pendant la messe
    – Incendie de lieux de culte
    – Profanation de cimetière
    – etc …
    Si c’est un ”oubli”, il faudra le corriger le plus tôt possible !
    Soit cette charte englobe toutes les religions, soit elle ne sert à rien … !!

  2. Posté par Dominique le

    Cette charte de l’islam de France n’est qu’un copier/coller de la stratégie de co-inclusion et de conquête adoptée par la neuvième Conférence islamique au sommet tenue à Doha, au Qatar en 2000: “Stratégie de l’action islamique culturelle à l’extérieur du monde islamique” a été publiée en français par l’Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ISESCO) en 2009 et explique, en 109 pages, les obligations idéologiques des musulmans accueillis en Europe. Si l’ISESCO affirme qu’elle n’aurait rien à voir officiellement avec Les Frères musulmans, elle a tout de même recours à son fidèle Al-Qardaoui comme savant doctrinaire de référence. Dans l’introduction sont bien précisés les objectifs de l’action islamique en Occident: non-assimilation et maintien du fossé culturel afin d’islamiser l’Occident. « Consciente également de l’importance du rôle des communautés et des minorités musulmanes établies en Occident, et partout dans le monde, dans la réduction du fossé culturel qui sépare le monde islamique du monde non islamique, et en vue de les protéger contre la dilution culturelle et la perte de l’identité islamique, notamment les deuxième, troisième et quatrième générations, l’ISESCO a décidé de mettre en place un cadre référentiel de l’action culturelle à l’extérieur du monde islamique que les centres culturels, leurs instituts affiliés et les associations islamiques adopteront comme document de référence. » La conclusion de cet ouvrage stratégique se termine par ces mots: « Puisse Allah nous accorder le succès ». 
    C’est très clair non? Sauf pour les gouvernants islamophiles qui méprisent leur peuple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.