La Ville de Berlin va introduire un quota de personnes d’origine étrangère dans le recrutement des fonctionnaires. Il est fixé à 35%, soit la proportion de ce groupe dans la population

post_thumb_default

 

Correspondant RFI en Allemagne :

Berlin est la première région allemande à vouloir introduire un quota de personnes d'origine étrangère pour les recrutements dans la fonction publique. Il est fixé dans le projet de loi à 35% soit la proportion de ce groupe dans la population.

— Pascal Thibaut (@pthibaut) January 16, 2021

L’article La Ville de Berlin va introduire un quota de personnes d’origine étrangère dans le recrutement des fonctionnaires. Il est fixé à 35%, soit la proportion de ce groupe dans la population est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Vous allez voir une explosion de communautarisme, de copinage et de magouilles, où ils se serviront entre eux d’un système pensé, financé, mis au point par des Européens. Ils aideront les leurs à accéder aux postes les plus importants en empêchant l’autochtone d’y parvenir. Car ils se reconnaissent entre eux, se protègent, possèdent une notion de reconnaissance ethnie: tout le contraire de l’Européen. Et vous verrez que ces politiciens vont découvrir l’eau tiède d’ici 20 ans, prétendant “tomber des nues” alors que tout est prévisible. D’ailleurs en Allemagne, les clans arabes ont déjà infiltré les administrations. Ils volent des papiers d’identité et autres autorisations.

    Le Blanc non musulman est le seul crétin au monde à laisser ainsi sa propre société à la merci d’étrangers. En Turquie, Algérie, Kosovo, Irak, Syrie, Tchétchénie, Arabie Saoudite… non seulement ils gardent le pognon et le pouvoir entre eux mais encore ils persécutent tout ce qui n’est pas musulman.

    L’Europe fait exactement le contraire. Lorsque ces gens viennent chez nous, ils osent encore exiger l’équivalence alors qu’ils nous méprisent, parler de racisme (aidés par la gauche).

  2. Posté par Christian Hofer le

    Pendant ce temps, les chrétiens sont persécutés par les musulmans dans leurs pays d’origine, sans état d’âme.

    (faute de frappe)

  3. Posté par Christian Hofer le

    Pendant ce temps, les chrétiens sont persécutés par les musulmans dans leurs pays d’origine, sans état d’âge.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    35% de fonctionnaires mahométans consanguins très très très intelligents?

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Comme ça les réfugiés chrétiens seront systématiquement refusés, et les envahisseurs mahométans systématiquement acceptés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.