Censure de Trump par les GAFA : “Une bonne chose pour la démocratie”, se félicite l’éditorialiste de France Inter Thomas Legrand

Il  s’est réjoui de voir Twitter bannir définitivement Donald Trump. Selon lui, les réseaux sociaux doivent redéfinir le cadre de la liberté d’expression dans un univers de plus en plus globalisé.

La radio publique France inter s’est une nouvelle fois fait remarquer pour son amour de la censure. Après Sonia Devillers qui avait demandé à ce que le temps de parole des chroniqueurs de droite soit compté, c’est l’éditorialiste Thomas Legrand qui s’est félicité du bannissement définitif de Donald Trump de Twitter. Le journaliste a déclaré « se réjouir que Twitter bannisse Trump ». Si le président américain avait été critiqué de toute part pour son appel à une manifestation « sauvage » près du Congrès américain, d’autres ont trouvé la décision du réseau social lourde et dangereuse pour la démocratie.

[...]

Valeurs Actuelles

4 commentaires

  1. Posté par Kichbook le

    ahahah que des génies sur ce site !

  2. Posté par poulbot le

    France inter comme tout radio France est un repère de gauchiste .
    Ne plus les entendres serait une délivrance et une sérieuse économie dans le budget de l’état.

  3. Posté par Vautrin le

    Nous entrons dans l’ère des tyrannies staliniennes. Si vous voulez connaître notre avenir, lisez Soljenitsyne. À moins que les peuples ne se rebellent violemment, tout est fichu pour sept décennies.

  4. Posté par antoine le

    Je boycotte France Inter et je m’en porte mieux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.