« Il n’y a plus de Dreuz au numéro que vous avez demandé »

post_thumb_default

 

SFR vient de fermer votre ligne mobile. Dans la foulée, Free a suspendu votre abonnement internet. Motif, « vos communications enfreignent les règles de la communauté ».  Vous souriez, vous haussez les épaules d’un ton moqueur : « il exagère JPG, il divague, il devient parano ! Jamais un opérateur internet et mobile ne fermera la ligne d’un […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Il y a des années que FB ”Fesses de bouc” ou Twitter auraient du être morcelées (splittées) selon les lois en vigueur (loi anti-trust existante).
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_antitrust
    FB est à splitter en 50 à 100 petites entreprises et Twitter en 20 ou 50 !
    Cela ferait de la bonne concurrence SANS CENSURE !
    On en a MARRE de la dictature des merdias !

  2. Posté par Schwander le

    Dreuz ne souffre pas de paranoïa, c’est l’horrible dictature des mondialistes et de leur gauche.

  3. Posté par poulbot le

    La dictature des mondialistes “démocrates” est maintenant en route , seul des révoltes massive des citoyens citoyennes qui veulent rester LIBRE doivent ce faire , afin de mettre définitivement les mondialistes hors d’état de nuire , que ce soit des politiques ou de simple citoyens citoyennes.
    C’est le prix a payer pour que chacun d’entre nous puisse vivre librement sans qu’aucunes dictature quel quel soit ne lui dicte sa vie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.