Belgique : la jeune Ahlam voulait vivre à l’européenne. Elle a été retrouvée les mains attachées dans le dos, une balle dans la tête

post_thumb_default

Ahlam gisait sur son lit, dans son appartement de la rue de la Cathédrale, à Liège. La malheureuse avait été tuée d’une balle dans la tête et avait les mains attachées dans le dos. L’arme du crime, un pistolet se trouvait à côté du corps.

Vu les causes du décès, le parquet de Liège a été averti et a organisé une descente sur place. Il est très vite apparu qu’Ahlam Younan avait un mode de vie à l’européenne qui, toujours selon nos collègues, ne plaisait pas à son cercle familial. D’aileurs un de ses cinq frères lui en avait déjà fait le reproche.

Nombre d’auditions ont déjà eu lieu, mais personne n’a encore été interpellé. Il faut dire que les membres de la famille d’Ahlam sont répartis un peu partout en Europe et que d’autres sont restés en Syrie.

Lalibre.be

Via Fdesouche

5 commentaires

  1. Posté par anubis le

    Mais non, morte du Covid, z’avez pas encore assimilé?

  2. Posté par Violoniste le

    Non ce n’est pas un suicide car un suicide c’est deux balles dans la tête 🤡

  3. Posté par Francois M le

    Quand l’Islam règnera sur l’Europe je plains les femmes “féministes” ou pas, mais il sera trop tard …….

  4. Posté par poulbot le

    Crime “d’honneur” commis par des barbares inculte.

  5. Posté par antoine le

    Elle s’est suicidée, voyons !! c’est évident !
    N’allez surtout pas penser à un crime de sang !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.