Italie : une entrepreneure éthiopienne “devenue symbole de l’intégration” embauche un migrant ghanéen car selon elle, les autochtones “ont du mal à suivre”, il la tue à coups de marteau et la viole

post_thumb_default

Une migrante éthiopienne, qui était devenue symbole de l’intégration en Italie, en développant une exploitation [ferme/fromagerie] florissante dans la campagne alpine a été tuée dans sa ferme, a indiqué la police.

Son employé ghanéen a avoué avoir tué et violé, alors qu’elle était mourante, Agitu Ideo Gudeta, 42 ans, selon les médias italiens.

Le suspect, Adams Suleimani, 32 ans, l’aurait tuée avec un marteau suite à un différend portant sur un salaire impayé.  

[…]

Gudeta s’était échappée d’Addis-Abeba en 2010 après avoir provoqué la colère des autorités locales en participant à des manifestations contre «l’accaparement des terres»

Des militants, dont Gudeta, avaient accusé les autorités de réserver de vastes étendues de terres agricoles aux investisseurs étrangers. 

En arrivant en Italie, elle a pu utiliser les terres communes dans les montagnes du nord pour créer son entreprise. 

[…]

Son histoire a été rapportée par de nombreux médias internationaux comme un exemple de ce que les migrants pourraient accomplir lorsqu’ils en avaient la chance. 

[…]

Gudeta avait déclaré à l’époque qu’elle avait engagé un autre migrant pour l’aider dans son exploitation et qu’elle cherchait à embaucher au moins deux autres étrangers.

 

Les Italiens ont du mal à suivre avec une journée de travail épuisante, avait-elle déclaré

[…]

L’article dans son intégralité sur Daily Mail

Via Fdesouche

7 commentaires

  1. Posté par Etienne le

    Celui-là, il doit être exécuté.

  2. Posté par Alberto da Giussano le

    Violer une femme mourante après l’avoir massacrer à coups de marteau … Il est sûr que cette éthiopienne avait raison : “les Italiens aurons du mal à suivre”.

    PS : Et dire que c’est l’Italie de mon grand-père qui imposa à l’Éthiopie d’abolir la pratique de l’esclavage après une guerre qui dura du 3 octobre 1935 au 5 mai 1936.

  3. Posté par stopbolchevisme le

    Comme celui-là a réussi la suivre. Très bon enseignement pour tous les naïfs. Ils( elles ) vont transformer l’Europe entière en théâtre de guerre civile comme chez eux. Et les dirigeants veulent nous priver des moyens de défense appropriés.

  4. Posté par Jean Glass le

    Pourquoi verser une larme sur le sort de ceux qui ont naïvement accepté toutes les conséquences du mondialisme et de la mondialisation. Encore trop peu de gens ont compris que la mondialisation est un “jeux de massacre”, sinon, au moment de voter ils éliraient les véritables défenseurs de leur Peuple, et ils ne croiraient pas aux fables politiquement correctes des thuriféraires du mondialisme. Malheureusement pour ceux qui s’y laissent prendre, ils le payent parfois de leur vie, car ils ne sont pas “armés” pour jouer dans un panier de crabes. Telles sont les règles d’un jeux absurde et déshumanisant, si vous en acceptez les règles pour le meilleur, vous devez aussi savoir que vous les acceptez pour le pire. Et c’est valable aussi bien pour les états que pour les individus. La générosité, vertu louable s’il en est, voilà la première et fatale erreur de cette femme qui n’a pas vu venir le danger.

  5. Posté par Chris le

    Quelle tragédie…

  6. Posté par antoine le

    Peut-être que :
    ”Les Italiens ont du mal à suivre avec une journée de travail épuisante, avait-elle déclaré”
    mais si elle avait engagé des Italiens, elle serait toujours en vie … c’est un choix. Respectons-le.
    Que va-t-il arriver à ce Ghanéen ?
    Condamné à des pacotille avec du sursis par une justice corrompue, pas expulsé et il recommencera … un 2ème meurtre ou assassinat !
    Le immigratis qui sont des assassins DOIVENT être expulsés à vie de l’Europe !
    On en a marre de ces meurtres sans conséquences pour ces racailles !
    Il faut que la PEUR change de camp !

  7. Posté par benz le

    LOL ^^

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.