Une femme de 32 ans a été tuée à coups de couteau par son mari, à Saint-Étienne, devant leur fillette de deux ans. L’homme a ensuite lui-même appelé les secours, relate Le Progrès.
Un homme de 33 ans a poignardé sa conjointe de 32 ans à leur domicile rue Rabelais, dans l’hypercentre de Saint-Étienne, annonce ce lundi 28 décembre le quotidien régional Le Progrès.
«Ce père de famille, inconnu de la Justice, a appelé les pompiers vers 15h après avoir porté deux coups de couteau à son épouse de 32 ans qui est décédée, atteinte au cœur», [...]
L’homme a appelé les pompiers qui n’ont pu que constater le décès de la jeune femme. Prévenue par les secours, la police a envoyé une dizaine de voitures sur les lieux, note Le Progrès.
Tentative de suicide?
L’homme, qui a des blessures au niveau du cou et du torse, a reçu des points de suture à l’hôpital Nord. Selon les médias, il aurait tenté de mettre fin à ses jours. Le Progrès précise que ses blessures se sont avérées superficielles.
[...]
Une fillette de 2 ans présente dans l’appartement
Le meurtre a eu lieu dimanche 27 décembre, vers 14h30, dans l’appartement du couple, situé à proximité du palais de Justice de Saint-Étienne.
La fillette du couple, âgée de deux ans, était présente au moment des faits. Selon Le Progrès, elle a été prise en charge par des membres de la famille.
«Aucun signe avant-coureur» du féminicide
[...]
Il n’y avait pas besoin de donner la nationalité on l’avait déjà deviné..
Encore un couteau fou, manipulé par un ”déséquilibré” de la secte mortifère … !!