Des centaines de touristes ont disparu des radars alors qu’ils devaient observer une quarantaine en Suisse. Pointé du doigt, le président du gouvernement valaisan Christophe Darbellay se défend de tout laxisme.
Observer une quarantaine de dix jours à son arrivée en Suisse, voilà ce qui attendait les personnes en provenance du Royaume-Uni durant leurs vacances de Noël, selon une prescription ordonnée par la Confédération lundi dernier. La mesure visait à éviter la propagation de la nouvelle souche de coronavirus découverte outre-Manche. Seulement voilà: faute d’avoir obtenu suffisamment tôt l’identité des personnes à contrôler, les autorités s’aperçoivent aujourd’hui que bon nombre d’entre elles ont déjà mis les voiles.
[...]
Nos remerciements à Victoria Valentini
Ne parlons même pas de tous ces jets privés qui opèrent depuis l’aéroport de Sion et qui sont probablement très très très très contrôlés par la police valaisanne…
Le petit con qui ne connaît pas les identités est juste un incompétent…la moitié viennent par avion, ont des réservations et il connaît pas …l’amende est de 10000 CHF, ca tombe bien on a au minimum le numéro de tel.
La RTSocialiste continue de nous abreuver de l’hystérie entourant le virus chinois …
Notre système de santé est efficace et la majorité des personnes ont compris l’efficacité des mesures sanitaires (distances sociales, hygiène des mains, pas de réunion, etc …)
Concernant l’efficacité des mesures prises par le Conseil Fédéral, il faut constater que le seuil de pandémie (60 cas pour 100’000 habitants) a été atteint fin août 2020 pour la 2ème vague et que TROIS (3) mois après des mesures au niveau national ont été prises …
https://www.rts.ch/info/11552970-vaud-depasse-a-son-tour-la-barre-de-60-cas100000-habitants-en-14-jours.html
Soit les mesures qui définissent la pandémie doivent être revues, soit le CF ne sert à RIEN !!
Ce virus grippal n’est plus qu’un souvenir…que des tests bâclés pratiqués de manière démesurée tentent de maintenir pour finir le travail de mise en esclavage de peuples appeurés, autrefois Souverains…
https://covidinfos.net/covid19/mortalite-covid-2020-les-donnees-officielles-montrent-une-annee-presque-comme-les-autres/2861/
https://covidinfos.net/covid19/pour-le-pr-wittkowski-le-confinement-na-aucun-benefice-seulement-des-effets-negatifs/832/
https://covidinfos.net/covid19/test-covid-rapide-63-des-patients-diagnostiques-faussement-positifs-selon-les-laboratoires-biogroup/2831/
et il y a plein d’autres faits concomitants…