par Putsch 19 novembre 2020
Selon le sondage réalisé par l’institut Ifop, pour Cnews et Sud Radio : 85% des Français s’attendent à une « explosion sociale » dans les prochains mois. Comme rapporté par CNews, 26% des sondés sont « certains » que cette explosion de la société est inévitable. En revanche, 59% des sondés estiment que cette éventualité est « probable ».
L’institut Ifop a réalisé un autre sondage dont le titre est : « l’adhésion des Français à différentes mesures sur l’équipement et la protection de la police ». 68% des interrogés, sont d’accord pour la mise en place dans les moyennes et grandes villes, d’une police municipale équipée d’armes non létales. Mais, il faut noter que 55% des personnes sondées, approuvent la mise en place d’une police municipale équipée d’armes létales. Enfin, 65% des participants au sondage sont favorables au « floutage » des visages des policiers dans les médias.
Cette proposition est contenue dans le projet de loi numéro 3452, relative à la « Sécurité globale ». Ce texte, actuellement en discussion à l’Assemblée Nationale, a été contesté dans des manifestations comme celle qui s’est déroulée devant le Palais Bourbon le 17 novembre 2020. Retrouvez l’émission spéciale, réalisée par Nicolas Vidal lors de cette manifestation.
85 pour cent des français qui depuis 50 ans mettent au pouvoir des socialistes, coco, verts, fausse droite, plus rien attendre de Marine Le Pen qui n’a aucune conviction et est une femme de gauche !
”85% des Français s’attendent à une explosion sociale” qui va ressembler à une GUERRE CIVILE !
” …il faut noter que 55% des personnes sondées, approuvent la mise en place d’une police municipale équipée d’armes létales.”
Armes létales : armes qui provoquent la MORT !
Il ne faudra pas s’étonner des conséquences néfastes de l’insécurité crée par l’afflux de migrants issus de l’immigration illégale !
Les passeurs en Méditerranée ont pratiqué la traites d’êtres humains et les ONG-taxi ou autres associations, sous le couvert ”d’humanitaire ” ont encouragé cet appel d’air d’envahisseurs muzz.
Tout est en place pour des actes de guerre civile que je n’espère pas. Mais le Peuple français aura le dernier mot !