Grèce : un migrant pakistanais avoue avoir menacé de mort et violé un garçon de huit ans

Un migrant pakistanais, âgé de 20 ans, a été accusé d’avoir violé un garçon de 8 ans dans un champ proche du centre d’accueil des migrants sur l’île grecque de Kos, située dans le sud-est de la mer Égée.

Le suspect est accusé d’avoir attiré le jeune garçon dans un champ vide près du centre d’accueil des migrants de l’île et d’avoir menacé de le tuer avant de maîtriser physiquement l’enfant et de le violer […] […] un autre migrant pakistanais accusé d’avoir tenté de violer deux femmes à Kos en octobre 2019, comparaîtra également devant le tribunal à jury mixte de Rhodes le 12 janvier.

[…]

ReMix

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    On peut faire comparaître des migrants à l’envi, l’effet est nul et les coûts sont exorbitants. Le résultat cependant est intéressant, cela nourrit l’industrie migratoire, multiplie les fonctionnaires et glorifie les agresseurs.

  2. Posté par antoine le

    Et dire que certaines personnes de gôche et les ONG facilitent la venue de migrants tel que ce violeur …
    Si cela s’appelle le multiculti, il faudra qu’on m ‘explique !
    Pauvre gosse.
    Au fait on n’en parle même pas de la santé psychique du gosse violé par cette grosse brute !!
    Ni des femmes violées, (le silence des victimes, jusqu’à quand ?)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.