Najat Vallaud-Belkacem, ministre française des Droits des femmes et porte parole du gouvernement français, veut museler et emprisonner les défenseurs de la vie.
Dans une lettre de saisine adressée le 5 avril 2013 au Haut Conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes, la ministre s'inquiète du fait que des "sites Internet d'information biaisée voire hostile à la pratique de l'IVG" existent. Dans son viseur, le modeste site ivg.net, site d'information pour les femmes en détresse.
Dans son rapport publié le 12 septembre 2013, le Haut Conseil sonne à son tour la charge contre le site ivg.net, accusé de livrer une "information fallacieuse", de se livrer à une "pression psychologique" et de pratiquer le "délit d'entrave".
Pour mieux museler ses opposants, le parti socialiste au pouvoir préconise en réponse, dans un amendement déposé par ses sénateurs, et adopté en première lecture, l'étendue du délit d'entrave à l'IVG: le seul acte d'"informer" est désormais passible de la même peine correctionnelle de deux ans de prison que celui d'exercer des "pressions morales et psychologiques."
Source: Valeurs actuelles, 26 septembre 2013
Savez-vous que la majorité de ces sites fonctionnent et sont financés par des bénévoles qui ont été touchés eux-mêmes de près, ou qui ont subit un IVG ?
La ministre s’inquiète du fait que des “sites Internet d’information biaisée voire hostile à la pratique de l’IVG” existent.” Et alors où est le problème ? Le PS ne savent-ils pas qu’ils y a des sites web politique qui sont hostile au PS ??? Où est la liberté d’avoir une opinion dans ce pays des “droits de l’homme” ? Et d’ailleurs, l’enfant à naître, n’a-t-il pas des droits, lui aussi ? Et où est le problème si un avortement peut être empêché ? Au pire, l’enfant peut être accueilli par des familles qui souhaite adopter un bébé ! D’ailleurs sur le site du gouv peut-on aussi voir le film “Le crie silencieux” ? Certainement pas !!! (consultez youtube !)
Vive la liberté de choix!
C’est par la connaissance que le choix d’une décision devient réelle!
L’autoritarisme est-il une pression psychologique ou juste un interdit totalitaire!
C’est une véritable dictature et ils essaient de formater la population dans tous les domaines. Dès la maternelle l’idéologie du GENRE est imposée depuis la rentrée, les parents ne peuvent même plus choisir l’éducation de leurs enfants c’est juste incroyable. Les libertés ne sont maintenant plus qu’une illusion, les mensonges du gouvernement chaque phrase qu’ils prononcent. Si rien ne change tout cela finira en soulèvement général ou la société sera détruite, bien pire qu’aujourd’hui. La France est ua bord de l’implosion.
Voir aussi ici les commentaires “jm62” et “aravis” ici :
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-creation-d-un-site-institutionnel-sur-l-ivg-11109.asp?1=1
Cohérent, hélas, avec tout ce que ce gouvernement impose comme orientations politico-sociologiques depuis son arrivée au pouvoir … Au niveau de l’enseignement (théorie du genre, enseignée avec la participation de militants LGBT aux enfants dès 6 ans, au mépris des valeurs des parents), de la structure familiale (mariage pour tous), des valeurs (respect de la vie), on assiste à la prise de pouvoir d’un totalitarisme d’état qui rappelle les plus sombres heures des régimes autoritaires… Pensée unique et confiscation de la liberté d’expression, quand elle ne va pas dans le sens des postulats athées agressifs grimés en “laïcité” et “respect de la différence”; manifestement, toutes les différences ne sont pas égales sous ce régime qui se veut socialiste et humaniste !
Tout discours engagé, qu’il soit politique, syndicaliste, philosophique, scientifique, argumentatif ou autres peut aussi être qualifié de pression morale et psychologique. Sommes- nous dans un pays de liberté d’expression, ou bien le discours moral ou religieux serait- il, dorénavant, un discours muselé, interdit, passible d’amendes ou de prison, à l’inverse de tous autres discours ?
La notion d’ “information biaisée” a une consonance toute particulière avec le Régime de Matignon. Nous pourrions requalifier la notion de biaisée en : toute information n’allant pas dans le sens du régime et accélérant ainsi sa chute.