Belgique : l’incroyable vidéo d’une intervention policière lors d’une lockdown party à Bruxelles

post_thumb_default

L’intervention de deux policières pour mettre fin à un rassemblement illégal dans la cave d’un immeuble à appartement vendredi dernier à Anderlecht a été filmée par la caméra d’une télévision russe.

Sur la séquence, on peut voir les deux agentes qui, après avoir reçu une plainte pour tapage nocturne, entrent dans la cave et se retrouvent face à une trentaine d’hommes, qui ne semblent pas savoir ce qu’on leur reproche : « Madame l’agent il y a quoi ? », demande d’ailleurs l’un d’entre eux.

 

 

« Qu’est ce que c’est que ça ici, c’est quoi tout ce monde ? », lâche de son côté la policière en découvrant l’ampleur de la situation. Elle va alors faire barrage pour que les fêtards restent sur place pour procéder à leur identification.

Si tout se passe bien dans un premier temps, la présence de la caméra va quelque peu faire monter la tension.

Quelques instants plus tard, une bonne partie des fêtards va réussir à prendre la fuite, en forçant le passage, en attendant l’arrivée des renforts. Finalement, cinq personnes ont été verbalisées. La police tente d’identifier les fuyards sur base des images

Selon les informations de nos confrères du Nieuwsblad, qui se sont procuré la vidéo, les personnes présentes étaient réunies suite au décès d’un proche. Sauf que l’ambiance était festive. Il y avait de la musique et l’alcool coulait à flot.

Sudinfo.be

Via Fdesouche

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”l’alcool coulait à flot” –> solution hydroalcoolique pour désinfecter le tube digestif !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.