Médias. RTS, 21.12.2020. L’invitée de 7h30, La Matinale : Caroline Dayer. L’Etat de Vaud nomme une déléguée à la lutte contre l’homophobie et la transphobie dans l’éducation et la formation!

post_thumb_default

Ndlr. A quand des délégués à la lutte contre le racisme anti-Blancs, contre le néo-racisme de l’anti-racisme, contre la soumission au politiquement correct, contre le gauchisme dans les médias et dans l’enseignement, contre le surpoids politique et médiatiques quotidien des bobos urbains, des socialistes, des gauchistes, des khmers Verts, etc., etc., Aux lecteurs de compléter.

 

L'invitée de La Matinale - Caroline Dayer, docteur et chercheuse spécialiste en études genres.

4 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    A Lausanne, le carrousel tourne : migrants-antiracisme-féminisme-LGBT-égalitarisme. En pleine crise économique majeure, avec une explosion des assistés et des chômeurs, dans la ville la plus endettée de Suisse, où le nombre des fonctionnaires est également un record, tout comme les impôts, une ville où la gauche règne sans partage depuis des années, où toute l’instruction est dirigée et investie par l’esprit marxiste, il n’y a pas de limites pour ce genre de postes idéologiques.
    *********************
    Le Courrier du 10 décembre a également consacré un article à la nomination de Mme Dayer :
    https://lecourrier.ch/2020/12/10/a-lecole-etre-soi-ne-va-pas-de-soi/
    Titre et début de l’article : «A l’école, être soi ne va pas de soi»
    Définir et ancrer une politique de lutte contre l’homophobie et la transphobie pour les écoles vaudoises est l’objectif fixé à Caroline Dayer.
    Docteure, chercheuse, formatrice et spécialiste reconnue des questions de genre, Caroline Dayer vient d’être engagée par le canton de Vaud en qualité d’experte. Son but? Agir contre l’homophobie et la transphobie dans les lieux de formation. Entretien.
    En quoi consiste votre nouveau rôle?
    Caroline Dayer: L’objectif du poste a pour ambition de définir les axes d’une future politique publique et d’élaborer un plan d’action pour créer un dispositif cantonal de […]
    Suite réservé aux abonnés.
    *******
    En résumé :
    Pour le moment, la mission de Mme Dayer se limite à étudier l’homophobie et la transphobie au milieu scolaire obligatoire et post obligatoire.
    La journaliste hyper-complaisante du Courrier, Selver Kabacalman (https://lecourrier.ch/auteur/selver-kabacalman/) : Créer un poste dont l’intitulé identifie clairement l’homophobie et la transphobie est plutôt rare…
    Mme Dayer : […] Il y a une intention politique claire, une volonté d’action. Je vais aussi prendre en compte les hautes écoles, les instituts de formation professionnelle et les universités.
    Et Mme Dayer ajoute : Ce poste n’a pas été créé n’importe où. Il est ancré au Secrétariat général, au cœur du département.

  2. Posté par Sergio le

    @ antoine. Votre indignation est légitime. Ces gens n’auront jamais un vrai travail. Imaginez un seul instant, ces grognaces de gauche face à un employeur ! Elles ne feraient pas illusion une seconde ! Non, ce qu’elles veulent, ce sont des séances, des séminaires, des workshops, des séances et la consécration: des plateaux de télé offerts complaisamment par les camarades.

  3. Posté par antoine le

    Ou l’art de créer des postes de travail ”sur mesure” pour tous les copains du parti de gôche !!
    Quel est le cahier des charges pour un tel poste ?
    A–t-il été mis au concours (un seul candidat à répondu … ?)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.