Ndlr. A quand des délégués à la lutte contre le racisme anti-Blancs, contre le néo-racisme de l’anti-racisme, contre la soumission au politiquement correct, contre le gauchisme dans les médias et dans l’enseignement, contre le surpoids politique et médiatiques quotidien des bobos urbains, des socialistes, des gauchistes, des khmers Verts, etc., etc., Aux lecteurs de compléter.
Voici un copain de jeu pour Madame Dayer:
https://m.youtube.com/watch?v=adCyaYx4h_M
A Lausanne, le carrousel tourne : migrants-antiracisme-féminisme-LGBT-égalitarisme. En pleine crise économique majeure, avec une explosion des assistés et des chômeurs, dans la ville la plus endettée de Suisse, où le nombre des fonctionnaires est également un record, tout comme les impôts, une ville où la gauche règne sans partage depuis des années, où toute l’instruction est dirigée et investie par l’esprit marxiste, il n’y a pas de limites pour ce genre de postes idéologiques.
*********************
Le Courrier du 10 décembre a également consacré un article à la nomination de Mme Dayer :
https://lecourrier.ch/2020/12/10/a-lecole-etre-soi-ne-va-pas-de-soi/
Titre et début de l’article : «A l’école, être soi ne va pas de soi»
Définir et ancrer une politique de lutte contre l’homophobie et la transphobie pour les écoles vaudoises est l’objectif fixé à Caroline Dayer.
Docteure, chercheuse, formatrice et spécialiste reconnue des questions de genre, Caroline Dayer vient d’être engagée par le canton de Vaud en qualité d’experte. Son but? Agir contre l’homophobie et la transphobie dans les lieux de formation. Entretien.
En quoi consiste votre nouveau rôle?
Caroline Dayer: L’objectif du poste a pour ambition de définir les axes d’une future politique publique et d’élaborer un plan d’action pour créer un dispositif cantonal de […]
Suite réservé aux abonnés.
*******
En résumé :
Pour le moment, la mission de Mme Dayer se limite à étudier l’homophobie et la transphobie au milieu scolaire obligatoire et post obligatoire.
La journaliste hyper-complaisante du Courrier, Selver Kabacalman (https://lecourrier.ch/auteur/selver-kabacalman/) : Créer un poste dont l’intitulé identifie clairement l’homophobie et la transphobie est plutôt rare…
Mme Dayer : […] Il y a une intention politique claire, une volonté d’action. Je vais aussi prendre en compte les hautes écoles, les instituts de formation professionnelle et les universités.
Et Mme Dayer ajoute : Ce poste n’a pas été créé n’importe où. Il est ancré au Secrétariat général, au cœur du département.
@ antoine. Votre indignation est légitime. Ces gens n’auront jamais un vrai travail. Imaginez un seul instant, ces grognaces de gauche face à un employeur ! Elles ne feraient pas illusion une seconde ! Non, ce qu’elles veulent, ce sont des séances, des séminaires, des workshops, des séances et la consécration: des plateaux de télé offerts complaisamment par les camarades.
Ou l’art de créer des postes de travail ”sur mesure” pour tous les copains du parti de gôche !!
Quel est le cahier des charges pour un tel poste ?
A–t-il été mis au concours (un seul candidat à répondu … ?)