Ce que l’on sait de la nouvelle souche du coronavirus apparue au Royaume-Uni

post_thumb_default

 

Londres a récemment informé le monde de l’apparition sur son sol d’une nouvelle souche du coronavirus, plus contagieuse. Si ses caractéristiques restent à étudier, de nombreux pays européens ont annoncé la suspension des liaisons aériennes avec le Royaume-Uni. Voici ce que l'on en sait.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    “Hors du territoire britannique, des cas ont été rapportés au DANEMARK, aux PAYS-BAS, en ITALIE et en AUSTRALIE selon les données de l’OMS. La France, l’Italie, la Belgique, l’Irlande, les Pays-Bas, l’Allemagne et la Bulgarie ont ainsi interrompu leurs liaisons aériennes avec la Grande-Bretagne.”
    -> MAIS PAS AVEC LES AUTRES ETATS CITES ET DEJA CONTAMINES!!?

    “Selon le magazine Bild, l’Allemagne PROPOSERA en outre de fermer les frontières européennes aux personnes venant du Royaume-Uni, à partir du 21 décembre.”
    -> CE SERA DONC DISCUTE ET PEUT-ETRE EFFECTIF DANS 7 à 10 JOURS?? CE N’EST PAS SERIEUX!!!

    Tout cela montre:
    – l’échec et mat du mondialisme, doxa “über alles” de l’ue.
    – l’inefficacité criminelle des politiques s’étant hissés aux manettes pour le prôner.
    – l’aberration médicale et scientifique révélée par les compromissions politiciennes permanentes servant d’autres intérêts que la protection des citoyens. Les frontières ouvertes favorisent l’émergence de nouvelles souches mutées dont le brassage incessant par les déplacements rend toute autre mesure inefficace…

    (Indices supplémentaires que la fin de l’épidémie n’est PAS SOUHAITEE par les dirigeants:
    – Absence totale de conseils prophylactiques EFFICIENTS par supplémentation en Vit C, Vit D3, Zinc, Sélénium.
    – Scandale de l’hydroxycholroquine déclarée vénéneuse après des décennies de libre-accès, comme par hasard le mois précédant l’arrivée en ue du covid-19)

  2. Posté par Dominique le

    Nous sommes à Castagnola dans un palace pour nous changer d’air et d’ambiance. C’est attristant de voir vide ce magnifique palace à cause de cou…ions soumis au politiquement correct de l’UE. Nous avons regardé aujourd’hui à la TV la conférence de presse à Berne sur ce Coronavirus contagieux à l’Anglaise. Les journalistes étaient aussi incultes que ceux d’Amérique centrale au printemps. Aucune question intelligente ou utile et réponses du même niveau. Pourtant la dernière manipulation Covid-19 de l’UE est patente et exige de fortes questions. Berset n’a-t-il pas reçu un téléphone de Bruxelles lui ordonnant d’interdire aux Anglais de venir skier en Suisse et qu’ils restent confinés dans leur île Brexit. Ce n’est que du terrorisme pour punir ceux qui ne sont pas soumis à l’UE et lui désobéissent.
    Réagissez et signez la déclaration suivante contre les sottes mesures inadaptées contre ce virus franco-chinois:
    Great Barrington Declaration
    https://gbdeclaration.org/

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Rien à voir évidemment avec la présence en Angleterre de millions de pakistanais qui crachent leur coranovirus sur les anglais, violent les gamines anglaises, et imposent leur sharia satanique aux juges anglais corrompus. Seule la loi martiale pourrait les expédier ad patres chez Allah.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.