Suisse : Il faut six gardiens pour neutraliser Carlos (Vidéo)

post_thumb_default

Le délinquant récidiviste Brian [NDLR : Surnommé Carlos] pousse la justice suisse dans ses derniers retranchements. En prison, il a détruit une cellule spéciale de 1,85 million. Avant cela, il s'en prenait aux gardiens et aux autres détenus. D'où lui vient cette colère ? C'est ce qu'il a expliqué mercredi à la télévision pour la première fois.

C'est un fauteur de troubles, un émeutier et un cogneur. Même en prison, Brian K.* (25 ans) alias "Carlos" est inarrêtable. Le kickboxer a attaqué un gardien ou a attaqué des codétenus. L'année dernière, le tribunal de l'arrondissement de Zurich l'a condamné à quatre ans de prison, plus une courte période d'internement. En d'autres termes, les juges ont ordonné une mesure thérapeutique d'hospitalisation. Le délinquant a fait appel de cette ordonnance. Il a récemment détruit une cellule spécialement construite pour lui dans la prison de Pöschwies, dont le coût est de 1,85 million de francs.

 

 

Mais le jeune homme de 25 ans n'a pas été impressionné par cela. "Cela s'est cassé si rapidement que j'ai été surpris moi-même", déclare Brian K. dans un documentaire de l'émission de la SRF "Rundschau", qui lui a rendu visite en prison. Il a simplement paniqué parce qu'il a découvert des caméras dans sa cellule.

D'autres images de Pöschwies montrent la force et la rage du jeune homme. Elles ont été prises le 9 avril 2019, lorsque six membres du personnel pénitentiaire ont été appelés pour l'emmener en promenade. Ils le sortent de sa cellule avec un équipement de protection complet. L'atmosphère est tendue - et se dégrade finalement. Brian K. crache en direction des fonctionnaires. Une échauffourée s'ensuit. Ils parviennent à le maîtriser seulement à six. La promenade n'aura pas lieu.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Blick.ch

7 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Comme dans Jurassic Parc,la clôture dans ce cas là sa cellule sous 16’000 v 50 Ampères,et à la fin si DANGEROSITE pour nos gardiens,et afin de ne pas oublier le rackettage de nos CONtribuables ,pour lui offrir gîte et couverts,et matériel pouvant le muscler d’avantage.L’ordre à donner était ABATTEZ-LE ! Nous constatons jour après jour,notre INCAPACITE à nous DEFENDRE et à PROTEGER les nôtres! La Police,L’Armée pourquoi faire,les mettres à genou peut-être.AUTRE DELIRES DE NOS BOBOS-SOCIALOS-BOLCHEVIQUES lobotomisés par les merdias eux AUSSI financés par les titis travailleurs de ce pays.Alain Barrière dans une de ces chansons admirables et, en BON BRETON qu’il était,grand amoureux et DEFENSEUR de la Mer.Dans un de ses textes si vrais, déja à cette époque ( les hommes sont-ils devenus fous je crois bien que oui ).Un GRAND homme, Alain Barrière !Il nous manque certainement à beaucoup de nous,les PATRIOTES !

  2. Posté par Dominique le

    Tragico-comique!
    Il existe le taser et aussi des fusils pour injecter à distance une bonne dose de dropéridol ou d’autres médicaments pour capturer des plus gros et plus forts que ce bien trop coûteux énergumène.

  3. Posté par Mike Swissmade le

    Je comprends pas qu on entretienne une merde pareille, renvoyez le ou executer le s il est incurable mais arrêter de prendre l argent des Suisses pour entretenir cet immonde personnage

  4. Posté par Stefen le

    Il y en a qui végètent dans des hôpitaux psychiatriques gavés de tranquillisants pour moins que ça.
    Pas sûr non plus que toute cette attention médiatique soit bénéfique, à voir son désir de révéler sa véritable identité.

  5. Posté par pepiou le

    Une camisole chimique semble s’imposer.

  6. Posté par antoine le

    Il faudrait pas pousser le bouchon trop loin …
    Encore une personne nourrie mais pas éduquée …
    C’est déplorable d’en arriver à un point où les moyens modernes et progressistes de la justice ne puissent pas à faire entendre raison à ”Carlos”.
    Puisque la raison a des limites, il faut lui faire casser des cailloux 10H par jour pour évacuer le trop plein.
    Au lieu d’être confiné dans une cellule à 1.8 millions, une masse de 5kg et 10 tonnes de cailloux à pulvériser par jour peuvent arriver à bout de ce colosse au cerveau gros comme un petit pois …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.