Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Immigration massive imposée + immigration clandestine incontrôlable + droit du sol + Regroupement familial + profusion des naissances avec une ou plusieurs épouses…. dans quelques années une seule question sur toutes les lèvres : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” suivant récit “les corps indécents”. Nos enfants et petits enfants apprendront la réponse par coeur.
NON, il ne faut désespérer de rien.
Viendra le jour où nous oserons dire à ceux qui ont pénétré illégalement que cela fut possible parce qu’un état de NON DROIT s’était imposé en EUROPE. ET QUE LE DROIT ETANT REVENU, les choses devront revenir dans l’ordre.
Et inviter tous ceux qui sont arrivés, juste pour le “remplissage” à repartir chez eux, mais avec une CARTE leur permettant de revenir en tant que TRAVAILLEURS DETACHES quand nous aurons éventuellement besoin de main d’oeuvre.
Et les ambassades françaises créeront des bureaux spéciaux informant des emplois temporaires disponibles pour ceux qui auront envie de venir travailler ou d’assister un travailleur européen dans des tâches pénibles si nécessaires..
Ainsi la paix et l’intelligence règneront des deux côtés.
Mais il est évident que si cela se fait dans le désordre et dans la haine, personne n’y gagnera et tout devra se faire alors de façon autoritaire. Ce qui est très mauvais pour les relations entre pays. Nous sommes tous liés les uns aux autres pour notre survie.
Jean-Yves Le Gallou a fait une vidéo sur sa France idéale : il n’y a ni noirs ni Tahitiens ou autres. Du coup il est considéré comme raciste et tout ce qu’il écrit est décrédibilisé.