Marion Maréchal : « L’État nounou, ruiné par l’immigration, est en train de tuer l’État stratège et régalien »

post_thumb_default

 

L’Institut de sciences sociales économiques et politiques (ISSEP) inaugure son Centre d’analyse et de prospective (CAP). Marion Maréchal, fondatrice et directrice générale de l’ISSEP, explique les raisons de cette création. L’occasion de faire un tour d’horizon de l’actualité pour Boulevard Voltaire : crise sanitaire, crise économique, crise sociale, crise politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    IL faudra bien un jour dénoncer et faire passer devant les tribunaux ceux qui ont joué avec la FRANCE, qui ont voulu la briser en tant que patrie et qui ont voulu anéantir son peuple en le submergeant par la démographie des autres.

    Cela dit, les immigrés de longue date, qui sont passés par la case VISA donc légale, qui sont intégrés et respectent la république n’ont pas à payer pour les ” FAUSSES IMMIGRATIONS DE REMPLISSAGE DEMOGRAPHIQUE UTILES A NOTRE DISPARITION.

    Il suffira de fixer la date ou ce remplissage immonde, inutile et dévorant financièrement qui n’apporte rien à la France, a commencé.

    Et si jamais nous avons besoin de main d’oeuvre dans l’avenir, il suffit de procurer à ces futurs travailleurs, un statut de travailleur détaché, comme cela a été fait avec les travailleurs de l’EST. Et d’envisager de trouver des “familles d’accueil rémunérées ” pour qu’ils aient un logement provisoire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.