Allemagne : des militants islamistes “dangereux” pourraient être renvoyés dans leur pays, les partis de gauche et les associations crient au scandale et s’opposent à de telles expulsions

post_thumb_default

 

Allemagne : pour la première fois, des Syriens considérés comme “dangereux” pourraient être renvoyés dans leur pays

C’est une première en Allemagne. Berlin devrait autoriser les renvois dans leur pays de Syriens identifiés comme des “militants islamistes”, à partir du mois de janvier. Les partis allemands de gauche et les associations crient au scandale. Dans la pratique, ces expulsions au cas par cas seront toutefois difficiles à mettre en oeuvre.

[…]

“Absence incroyable de responsabilités”

Les partis de gauche allemands et les associations de soutien aux migrants s’opposent à de telles expulsions. Un responsable du parti écologiste, Claudia Roth, a dénoncé un “scandale” et “une absence incroyable de sens des responsabilités”. La gauche radicale a, elle, parlé d’une “campagne d’intimidation contre les réfugiés” pour donner des gages à l’extrême droite anti-migrants dans le pays.

[…]

L’article dans son intégralité sur Info Migrants

L’article Allemagne : des militants islamistes “dangereux” pourraient être renvoyés dans leur pays, les partis de gauche et les associations crient au scandale et s’opposent à de telles expulsions est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    En parlant de responsabilités, la gôche allemande ”oublie” les attaques au couteau, les viols les vols, les agressions, etc … donc si pour une fois Mme Merkel veut rétablir la Sécurité, la nôtre, alors il faut expulser ces dangereux individus.
    La gôche (PS, Verts de gris et Verts pastèques, etc …) anti-nucléaires est irresponsable, ayant pris la décision de fermer toutes les centrales nucléaires d’ici 2022 et sortir du charbon en 2038 …
    https://www.lemondedelenergie.com/sortie-charbon-allemagne-analyse/2019/02/01/
    Préparer les chandelles et les groupe électrogènes …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.