Allemagne : pour la première fois, des Syriens considérés comme “dangereux” pourraient être renvoyés dans leur pays
C’est une première en Allemagne. Berlin devrait autoriser les renvois dans leur pays de Syriens identifiés comme des “militants islamistes”, à partir du mois de janvier. Les partis allemands de gauche et les associations crient au scandale. Dans la pratique, ces expulsions au cas par cas seront toutefois difficiles à mettre en oeuvre.
[…]
“Absence incroyable de responsabilités”
Les partis de gauche allemands et les associations de soutien aux migrants s’opposent à de telles expulsions. Un responsable du parti écologiste, Claudia Roth, a dénoncé un “scandale” et “une absence incroyable de sens des responsabilités”. La gauche radicale a, elle, parlé d’une “campagne d’intimidation contre les réfugiés” pour donner des gages à l’extrême droite anti-migrants dans le pays.
[…]
L’article dans son intégralité sur Info Migrants
L’article Allemagne : des militants islamistes “dangereux” pourraient être renvoyés dans leur pays, les partis de gauche et les associations crient au scandale et s’opposent à de telles expulsions est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
En parlant de responsabilités, la gôche allemande ”oublie” les attaques au couteau, les viols les vols, les agressions, etc … donc si pour une fois Mme Merkel veut rétablir la Sécurité, la nôtre, alors il faut expulser ces dangereux individus.
La gôche (PS, Verts de gris et Verts pastèques, etc …) anti-nucléaires est irresponsable, ayant pris la décision de fermer toutes les centrales nucléaires d’ici 2022 et sortir du charbon en 2038 …
https://www.lemondedelenergie.com/sortie-charbon-allemagne-analyse/2019/02/01/
Préparer les chandelles et les groupe électrogènes …