[Alerte info] Le Pr Fourtillan, apparu dans “Hold-Up”, interné en hôpital psychiatrique contre son gré

post_thumb_default

Ndlr: merci à notre lecteur Alain Molinié -11/12/2020

Le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui a participé au tournage du film "Hold-Up" aurait été interné contre son gré à l’hôpital psychiatrique Le Mas Careiron, de la ville d’Uzès, hier 10 décembre.

Rappelons que le Pr Fourtillan était apparu dans le film avec un passage de 3min25, et s’est fait attaquer verbalement par l’Institut Pasteur. D’après ce dernier, les propos tenus dans le film Hold-up seraient erronés ou faux. L’Institut a même annoncé vouloir déposer plainte sans qu’à ce jour aucune plainte n’ait été reçue par le Pr Fourtillan ou son conseil.

Il y a quelques jours, le professeur Fourtillan aurait déposé plainte pour diffamation contre le docteur Olivier Schwartz, directeur scientifique de l’Institut Pasteur - et donc contre l'institution - pour "mensonges et déformation de la vérité, préjudiciables pour sa notoriété scientifique et pour les peuples du monde qu'il veux protéger, à propos du reportage du 20 h de France 2, du dimanche 15 novembre 2020, sur le film réalisé par Pierre Barnerias.

La plainte de M.Fourtillan contenait des déclarations selon lesquelles ses comptes bancaires auraient été gelés, le laissant sans moyen de paiement.

Une vidéo postée ce jour sur YouTube fait état de cet internement et en détaille les contours, elle s’adresse à l’hôpital et à son personnel en expliquant que M. Fourtillan sera retenu contre son gré.

 

Un internement qui pose question. Serait-ce lié à la plainte déposée, aux patchs et à leur contenu en aluminium utilisés par le professeur, ou bien à ses déclarations sur les brevets dans le film Hold-up ? Visiblement on ne sait toujours pas de quel Hold-up il s’agit, l’avenir nous le dira.

Pendant qu'un citoyen français est interné, le site ConspiracyWatch qui se présente comme un observatoire contre le conspirationnisme, utilise le nom de Mr Fourtillan pour faire de la publicité. Ce site se permet d'évaluer des personnes et des sociétés, mais il est ici pris au piège en achetant des mots-clés pour se placer en haut des réponse de Google.  ConspiracyWatch, un site qui fait de l'information sélective et paie son référencement sur Google en surfant sur la notoriété des gens qu'il traite de complotiste. Arroseur arrosé.  Voyons si les pratiques de ce site seront dénoncées par les vérificateurs d'information.

conspiracy_fourtillan.jpg

Après la censure, la liberté d'expression, les convocations des médecins à l'ordre pour diverses raisons, les menaces de mort contre le Pr Raoult, nous assistons à une privation de liberté par internement contre son gré du Pr Fourtillan.

Où va-t-on s'arrêter ? C'est bien le premier mot de la devise nationale qui est mis à mal.

Auteur(s): FranceSoir

source: http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/alerte-info-le-pr-fourtillan-qui-est-apparu-dans-hold-interne-en-hopital

2 commentaires

  1. Posté par Roland Paingaud le

    Vous faites du tort, en soutenant Fourtillan, au camp des anti-pharmaco-corruption.
    Le Pr.Fourtillan a par exemple fait une émission sur Radio Courtoisie le 18/09/20, émission de trois heures, au cours de laquelle le très inégal Deheuvels et, plus grave, Serge Rader, l’ont laissé débiter un déluge d’affirmations apocalyptiques, d’accusations, sans lui demander UNE SEULE preuve.
    Après un premier malaise immédiat en entendant l’expression débordante et décousue du Pr.Fourtillan, on est conduit au bout de trois heures à la certitude du dérangement mental, auquel les hautes aptitudes scientifiques ne changent rien, car il n’y a pas d’articulation matérielle dans le flot du témoignage ; Fourtillan passe d’une situation à une autre, non pas comme celui qui revit malgré lui les évènements au moment où il témoigne, mais en intégrant successivement toutes les obsessions.
    Bouzin-Lévy et Gilead remercient les Observiteurs pour cette déconsidération inespérée de leurs opposants.

  2. Posté par poulbot le

    Petite recherche sur internet et l’on trouve que le “rédacteur” en chef est proche des mouvements sionistes et alimenter financièrement par eux, que cela lui donne l’impression d’exister.
    Le site “le monde diplomatique” démonte ce site qui n’est en fin de compte qu’une eniem poubelle de l’internet , donc insignifiant .
    Sans payer google ce site serait dans le tréfonds de l’internet sans aucunes visibilité .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.