A Saint-Denis, la mairie communiste a célébré des centaines de mariages blancs

Depuis plusieurs années, des centaines de mariages de convenance ont été célébrés à la mairie de la ville de Seine-Saint-Denis, durant le mandat communiste. Un vaste système illégal, quasi-institutionnalisé, avec la complicité des élus et des fonctionnaires. Révélations.

[...]

D’après nos informations, alors que la plupart de ces prétendants sont d’origine maghrébine, de nationalité tunisienne principalement, une autre filière s’est mise en place dès la fin du premier confinement. Au moins une cinquantaine de jeunes filles, d’une vingtaine d’années, auraient été mariées avec des hommes kabyles, de nationalité algérienne, autour de 40 ans. Un réseau démantelé il y a quelques semaines par la police, qui n’a pas souhaité confirmer l’information auprès de Valeurs actuelles.

[...]

Valeurs Actuelles

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Depuis que les communistes ont perdu la mairie de St Denis prise par les socialistes , c’est découverte sur découverte des malversations, des arrangements communautaristes voir des escroqueries et surtout des déficits abyssal que ce parti a fait non seulement dans cette ville mais également dans le département et la région.

  2. Posté par aldo le

    Du cousu main grâce à la corruption. Exactement les mêmes genre de combines organisées à Trappes dans le cadres de la mairie avec la mère socialiste de Sophia Aram, la cracheuse de venin de l’anti-France sur FranceInter, un nullité aussi pistonnée pour des raisons mystérieuses. https://www.lesechos.fr/2013/09/access-prime-time-france-2-accorde-un-sursis-a-sophia-aram-344424 https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/04/26/97001-20110426FILWWW00671-une-ex-elue-de-trappes-condamnee.php

    Rappelons que Trappes est devenue un genre de cité de criminels migrants avec des crimes multiples https://www.leparisien.fr/yvelines-78/trappes-78190/trappes-condamne-a-trois-ans-de-prison-pour-avoir-agresse-une-vieille-dame-24-09-2015-5122713.php https://www.leparisien.fr/yvelines-78/trappes-78190/trappes-les-presumes-braqueurs-de-l-epicerie-mis-en-examen-24-09-2015-5122835.php

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.