Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
”Forbes révèle que les agents enquêtaient sur une intrusion informatique dans un bureau de vote – qui n’est pas nommé – entre le 21 octobre le 4 novembre, soit autour de la date des élections. A la résidence Kerwin, ils cherchaient des preuves que les ordinateurs ont été utilisés pour accéder au réseau informatique du bureau de vote, ainsi que des « informations électorales protégées » et si elles avaient été diffusées à d’autres personnes.”
Le ministre de la justice, M. Barr n’est pas convaincu de la fraude massive … serait-il myope ou a-t-il retourné sa veste … ?
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20201201-pr%C3%A9sidentielle-am%C3%A9ricaine-le-ministre-de-la-justice-n-a-pas-vu-de-fraude-massive
” … bingo, c’est celui du comté de Maricopa, où la plus grosse partie de la fraude qui a donné la victoire à Biden est suspectée de s’être produite.”
https://twitter.com/MaricopaVote/status/1324374595881725952?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1324374595881725952%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Finternational%2Fen-direct-election-presidentielle-americaine-resultat-imminent-en-georgie-20201105
https://www.newsweek.com/arizona-maricopa-county-joe-biden-donald-trump-election-rhetoric-1548292
Si le FBI fait bingo avec ces saisis, les démocrates et le camp Beiden devront chercher le plus petit trou a rat qui existe pour ce cacher car Trump ne les loupera pas ni les républicains.