Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est à ce fait qu’on peut considérer que les gauches sont menées par des criminels au service de la criminalité mondialiste et qu’ils n’hésitent pas à tremper dans des violences actives pour imposer leurs dictatures bolchéviques, socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes. Naturellement que la presse dont ils noyautent la majorité des médias leur sert la soupe en permanence en censurant de nombreuses actions criminelles commises par ces milieux tout en radotant sur une extrême-droite toute puissante alors qu’il s’agit de feux-follets dont ils sont eux-mêmes les inspirateurs.
Ce sont là les méthodes mises en marche durant des dizaines d’années par Harlem Désir au service des criminels socialistes de Mitterrand et de sa bande et maintenant continuant sous l’imposteur Macron qui lui sert un salaire de 120’000.- pour un boulot bidon alors qu’il doit être à la retraite depuis longtemps. Et quand on comptabilise les faux “suicides” on se surprend à penser que dans les affaires scabreuses des Clinton-Obama, nombre de témoins clés se sont aussi “suicidés”, ce qui dénote de sérieuses parentés idéologiques et criminelles.
La bannière rose-vert est le nouvel étendard des néofascistes.
C’est certainement des menaces émanant de l’extrême-droite nazie, jamais un gauchiste ne pourrait faire cela: ils sont le Bien, c’est les gentils :))…Je déteste cette femme mais ces menaces ne sont pas admissible. En plus, faut-il être con pour menacer par internet…Gauchiste et con comme un balai, le gars cumule…Encore un antifa pas assez baffé par sa mère divorcée.
” … l’auteur de ces menaces de mort, «un jeune homme», aurait été identifié.l’auteur de ces menaces de mort, «un jeune homme», aurait été identifié.”
Est-ce un ”jeune” ou est-ce un jeune homme !
Pour avoir professé des menaces de mort à l’encontre d’un politicien (homme ou femme) en fonction, ce ne doit être même pas un homme …
La liberté d’expression devient de plus en plus dangereuse !
Dans cette affaire, on a apparemment affaire à des menaces de mort de la gôche ou de l’extrême-gôche contre quelqu’un de droite !
Les merdias subventionnés et à la botte du gouvernement n’en parle pas trop et l’affaire sera étouffé et 2 temps 3 mouvements.
Si c’était l’inverse, une menace de mort contre un Vert pastèque émise par une personne de droite, on en serait à ”nazi”, ”raciste”, et toute l’artillerie dont ils sont capables … !!