Georgie : les avocats de Trump présentent au juge la preuve indiscutable de la fraude

post_thumb_default

 

En anglais, l’expression « smoking gun » désigne une preuve évidente, flagrante. Au soir du 3 novembre (jour de l’élection), le candidat Républicain devançait le candidat Démocrate en Géorgie par plus de 110.000 votes. À 22h25 dans le comté de Fulton, Géorgie, les observateurs Républicains étaient invités à quitter le centre de comptage (« State Farm Arena”) en […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sylvie le

    si la justice américaine autorise la fraude électorale nous allons voir la première puissance mondiale dévastée par une guerre des milices pro trump et pro biden. Les deux camps voudront venger les morts de leurs parents et leurs amis. Aucune nation des usa ne sera épargnée.

  2. Posté par poulbot le

    Tant que ce pays n’aura pas un système de vote digne de ce nom, ou il faut ce déplacer en personne pour voté , ou le publique puisse assiste aux dépouillements , ou on demande de prouvé son identité grâce a un papier avec photo , que l’on signe en personne un registre ; ce simulacre , cette escroquerie continuera.
    Ce pays n’est pas une démocratie digne de ce nom , c’est une république bananière ou celui qui a plus d’argent que l’autre “gagne” , ou les groupes d’influences ont mains mise sur la vie même des habitants, en truquant les élections, en influençant par les pseudo “réseau” socio le choix des électeurs . Nous en avons la preuve aujourd’hui le Communisme essai de vil manière de renaitre de ses cendres.

  3. Posté par Dominique le

    Quelle honte. Pire qu’au Venzuela et en Afrique. Ces Américains se sont comportés comme dans une république bananière.

  4. Posté par antoine le

    Voici LA preuve filmée; les acteurs sont d’un piètre niveau artistique mais dans leurs sacs il y a des pépites !
    En or ? Même pas … c’est la PIRE des fraudes industrielles du XXIème siècle.
    Les démon-rats sont pris les mains dans le pot de confiture (en couleur !)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.