To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le procureur général William Barr a déclaré mardi que le ministère de la Justice n’avait pas découvert de preuves de fraude électorale généralisée qui changerait le résultat de l’élection présidentielle de 2020.
Ses commentaires interviennent malgré les affirmations répétées du président Donald Trump selon lesquelles l’élection a été volée et son refus de concéder au démocrate Joe Biden.
Dans une interview accordée à l’Associated Press, Barr a déclaré que les avocats américains et les agents du FBI travaillaient au suivi des plaintes et des informations spécifiques qu’ils avaient reçues, mais qu’ils n’avaient découvert aucune preuve qui changerait le résultat des élections.
«À ce jour, nous n’avons pas vu de fraude à une échelle qui aurait pu affecter un résultat différent de l’élection», a déclaré Barr à l’AP.
Les commentaires sont particulièrement directs de la part de Barr, qui a été l’un des alliés les plus ardents du président.
Avant les élections, il a soulevé à plusieurs reprises l’idée que la fraude électorale par courrier pourrait être particulièrement vulnérable à la fraude pendant la pandémie de coronavirus, car les Américains craignaient d’aller aux urnes et ont plutôt choisi de voter par courrier.
Le mois dernier, Barr a publié une directive aux avocats américains à travers le pays leur permettant de poursuivre toute «allégation substantielle» d’irrégularités de vote, si elles existaient, avant que l’élection présidentielle de 2020 ne soit certifiée. Ce mémorandum a donné aux procureurs la possibilité de contourner la politique de longue date du ministère de la Justice qui normalement interdirait de telles actions manifestes avant que l’élection ne soit certifiée. Peu de temps après sa publication, le plus haut responsable de la criminalité électorale du département a annoncé qu’il se retirerait de ce poste en raison de la note de service.
L’équipe de campagne Trump dirigée par Rudy Giuliani a allégué une conspiration généralisée des démocrates pour déverser des millions de votes illégaux dans le système. Ils ont intenté plusieurs poursuites dans des États du champ de bataille, alléguant que les observateurs partisans du scrutin n’avaient pas une vue suffisamment claire sur les sites de vote à certains endroits et que, par conséquent, quelque chose d’illégal a dû se produire. Les plaintes ont été rejetées à plusieurs reprises, y compris par des juges républicains qui ont jugé que les poursuites manquaient de preuves. Les républicains locaux de certains États du champ de bataille ont suivi Trump en faisant des déclarations similaires.
Source: Newsmax (pas vraiment un site gauchiste pro-démocrate).
Raid de l’armée US sur les serveurs de la CIA à Francfort :
https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/fraude-patriote:a
”Malheureusement, les médias de masse parviennent à tromper une grande partie du public parce que celui-ci ne comprend pas le fonctionnement des cours de justice.
Me Powell et l’équipe juridique de M. Trump ont compilé des centaines, voire des milliers, de déclarations sous serment (affidavits) de personnes ayant juré être témoins de fraudes multiples lors de l’élection présidentielle.
Or, les affidavits sont bel et bien des preuves.
De nombreuses affaires judiciaires sont décidées sur la base de preuves provenant uniquement d’affidavits.
Si les déclarations sous serment n’étaient pas considérées comme des preuves, alors des millions de décisions juridiques, remontant à de nombreuses années, devraient être remises en question.”
https://www.dreuz.info/2020/12/01/contrairement-a-ce-quaffirment-les-medias-les-temoignages-ecrits-sont-des-preuves-serieuses/
La RTSocialiste fait de la rétention d’information depuis le 3 novembre 2020 et elle prétend que M. Bidon est le prochain président élu … un peu de sérieux voyons, attendons le 14 décembre au minimum !!
Aucune information concernant les fraudes … quels fraudes ??
Aucune information concernant les plaintes … quelles plaintes ?
Aucune information concernant les preuves … quelles preuves ?
Aucune information concernant les auditions … quelles auditions ?
Aucune information concernant les procès à venir … quels procès ?
etc …
Lorsque M. Trump sera élu par la Cour Suprême des USA (ou le Sénat) en janvier prochain, nous entendrons M. Revaz dire que M. Trump a ”volé” la présidence à M. Bidon … inversion de la réalité … !!
Nous avons un merdia de 1èere qualité !!
Ce qui est terrifiant, c’est le silence total de nos média.
Si c’est possible pour l’élection du président des USA, ce sera alors possible pour n’importe quel événement.