Contrairement à ce qu’affirment les médias, les témoignages écrits sont des preuves sérieuses

post_thumb_default

 

Les médias de masse prétendent que la fraude électorale lors des élections présidentielles est inexistante, qu’il n’y a aucune preuve et que Me Giuliani et son équipe ne sont qu’une bande de conspirationnistes de droite. Ils citent les cas où des cours d’États contrôlés par les Démocrates ont débouté les poursuites de Me Giuliani, faute […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Chris le

    Le procureur général William Barr a déclaré mardi que le ministère de la Justice n’avait pas découvert de preuves de fraude électorale généralisée qui changerait le résultat de l’élection présidentielle de 2020.

    Ses commentaires interviennent malgré les affirmations répétées du président Donald Trump selon lesquelles l’élection a été volée et son refus de concéder au démocrate Joe Biden.

    Dans une interview accordée à l’Associated Press, Barr a déclaré que les avocats américains et les agents du FBI travaillaient au suivi des plaintes et des informations spécifiques qu’ils avaient reçues, mais qu’ils n’avaient découvert aucune preuve qui changerait le résultat des élections.

    «À ce jour, nous n’avons pas vu de fraude à une échelle qui aurait pu affecter un résultat différent de l’élection», a déclaré Barr à l’AP.

    Les commentaires sont particulièrement directs de la part de Barr, qui a été l’un des alliés les plus ardents du président.

    Avant les élections, il a soulevé à plusieurs reprises l’idée que la fraude électorale par courrier pourrait être particulièrement vulnérable à la fraude pendant la pandémie de coronavirus, car les Américains craignaient d’aller aux urnes et ont plutôt choisi de voter par courrier.

    Le mois dernier, Barr a publié une directive aux avocats américains à travers le pays leur permettant de poursuivre toute «allégation substantielle» d’irrégularités de vote, si elles existaient, avant que l’élection présidentielle de 2020 ne soit certifiée. Ce mémorandum a donné aux procureurs la possibilité de contourner la politique de longue date du ministère de la Justice qui normalement interdirait de telles actions manifestes avant que l’élection ne soit certifiée. Peu de temps après sa publication, le plus haut responsable de la criminalité électorale du département a annoncé qu’il se retirerait de ce poste en raison de la note de service.

    L’équipe de campagne Trump dirigée par Rudy Giuliani a allégué une conspiration généralisée des démocrates pour déverser des millions de votes illégaux dans le système. Ils ont intenté plusieurs poursuites dans des États du champ de bataille, alléguant que les observateurs partisans du scrutin n’avaient pas une vue suffisamment claire sur les sites de vote à certains endroits et que, par conséquent, quelque chose d’illégal a dû se produire. Les plaintes ont été rejetées à plusieurs reprises, y compris par des juges républicains qui ont jugé que les poursuites manquaient de preuves. Les républicains locaux de certains États du champ de bataille ont suivi Trump en faisant des déclarations similaires.

    Source: Newsmax (pas vraiment un site gauchiste pro-démocrate).

  2. Posté par antoine le

    ”Malheureusement, les médias de masse parviennent à tromper une grande partie du public parce que celui-ci ne comprend pas le fonctionnement des cours de justice.
    Me Powell et l’équipe juridique de M. Trump ont compilé des centaines, voire des milliers, de déclarations sous serment (affidavits) de personnes ayant juré être témoins de fraudes multiples lors de l’élection présidentielle.
    Or, les affidavits sont bel et bien des preuves.
    De nombreuses affaires judiciaires sont décidées sur la base de preuves provenant uniquement d’affidavits.
    Si les déclarations sous serment n’étaient pas considérées comme des preuves, alors des millions de décisions juridiques, remontant à de nombreuses années, devraient être remises en question.”
    https://www.dreuz.info/2020/12/01/contrairement-a-ce-quaffirment-les-medias-les-temoignages-ecrits-sont-des-preuves-serieuses/
    La RTSocialiste fait de la rétention d’information depuis le 3 novembre 2020 et elle prétend que M. Bidon est le prochain président élu … un peu de sérieux voyons, attendons le 14 décembre au minimum !!
    Aucune information concernant les fraudes … quels fraudes ??
    Aucune information concernant les plaintes … quelles plaintes ?
    Aucune information concernant les preuves … quelles preuves ?
    Aucune information concernant les auditions … quelles auditions ?
    Aucune information concernant les procès à venir … quels procès ?
    etc …
    Lorsque M. Trump sera élu par la Cour Suprême des USA (ou le Sénat) en janvier prochain, nous entendrons M. Revaz dire que M. Trump a ”volé” la présidence à M. Bidon … inversion de la réalité … !!
    Nous avons un merdia de 1èere qualité !!

  3. Posté par LeVérificateur le

    Ce qui est terrifiant, c’est le silence total de nos média.
    Si c’est possible pour l’élection du président des USA, ce sera alors possible pour n’importe quel événement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.