Lugano : De retour de Turquie, nos autorités avaient choisi de ne pas ouvrir de procédure pénale à l’encontre de l’islamiste

[Dans la famille], seule la jeune femme semble s’être convertie à l’islam. La date et les raisons exactes de ce choix ne nous sont pas encore connues. Son mariage avec un requérant d’asile musulman a peut-être joué un rôle [NDLR : il s'agit d'un Afghan comme on peut le lire ici].

[...]

Le Ministère public de la Confédération (MPC) aurait pu ouvrir une procédure pénale contre celle qui a voulu entrer en Syrie, comme cela s’est déjà fait dans d’autres dossiers. Mais les autorités ont choisi de ne pas le faire, estimant que J.M. devait plutôt être internée dans un établissement psychiatrique à Locarno. 

[...]

24Heures


Rappels :

Attaque au Tessin : «Elle lui a pratiquement tranché la gorge»

Des musulmans de Suède menacent d’appliquer la charia si nous ne le faisons pas

Lugano (Tessin) : La femme qui a agressé était mariée à un Afghan

Attentat islamiste présumé au Tessin : La femme aurait crié «Allah akbar» au moment de l’attaque au couteau

Terrorisme islamique à Morges : Le Kurde dit avoir agi pour « venger le Prophète » et « contre l’Etat suisse ». Il a été retrouvé avec un exemplaire du Coran et un couteau.

Cassis en Albanie (pays à majorité musulmane) pour fêter 50 ans de relations diplomatiques : La Suisse a investi près de 345 millions de francs depuis 1996

Dans les centres pour réfugiés, les musulmans déclarent qu’ils veulent islamiser l’Allemagne

La RTS en pleine propagande en faveur des migrants musulmans

Le jour de Noël, la RTS fait la promotion d'un soldat musulman naturalisé dans notre armée

3 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    La Suisse dans le déni imite-elle la France?
    Cette femme est une traître à la Suisse qui est partie combattre à l’étranger. Elle devait être remise à la justice militaire, incarcérée et condamnée pour traitrise.

  2. Posté par LeVérificateur le

    Il faut réaliser que nos autorités font, le plus souvent, désormais partie du problème.

  3. Posté par antoine le

    ”Mais les autorités ont choisi de ne pas le faire, estimant que J.M. devait plutôt être internée dans un établissement psychiatrique à Locarno.”
    Mais nos autorités irresponsables et incompétentes ont choisi de jouer avec notre Sécurité et avec la vies des nos concitoyens.
    Il est plus facile de la dire après qu’avant, j’en convient, mais il y a le principe de PRÉCAUTION et surtout les autres illuminés qui sont allés en Syrie rejoindre Daech ont été poursuivis par une procédure pénale à leur retour …. incompréhensible !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.