Donald Trump annonce que la transition peut commencer

post_thumb_default

 

Le président américain Donald Trump a donné son feu vert au processus de transition vers une administration Biden.

…fight, and I believe we will prevail! Nevertheless, in the best interest of our Country, I am recommending that Emily and her team do what needs to be done with regard to initial protocols, and have told my team to do the same.

— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) November 23, 2020

www.lapresse.ca

L’article Donald Trump annonce que la transition peut commencer est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Bear Cub le

    Suite aux menaces et pressions que subit Emily, la responsable du processus de transition, Trump lui permet de débloquer le protocole initial pour l’éventualité d’une transition, absolument pas d’entamer les démarches et échanges d’une transition.
    Biden n’est pas élu et n’est pas reconnu. Trump est et reste président en exercice jusqu’au 20 janvier 2021.
    Le 12 décembre 2020, même si les états auront certifié leur vote, il y a de très/trop nombreuses preuves d’irrégularités certifiées et prouvées encore à éclaircir. Sur le plan fédéral, il y a des preuves accablantes de manipulations numériques électronique des résultats, avec preuves à l’appui.
    Rien n’est fait… Mais la désinformation continue de plus belle… C’est bien triste… et lamentable…
    Trump, pour préserver et protéger la responsable du service concerné ainsi que sa famille de toutes les pressions et menaces, préfère lâcher du lest pour apaiser la situation sans pour autant baisser la garde et reste constant et stable dans son effort de démontrer les fraudes avérées, la corruption démesurée et préserver le choix des citoyens…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.