Au G20, Macron appelle à acheter des vaccins anti-Covid pour les «pays les moins avancés»

post_thumb_default

 

Emmanuel Macron a exhorté samedi ses homologues du G20 à se montrer solidaires des pays pauvres dans la lutte contre la pandémie de Covid-19, en particulier s’agissant du partage des futurs vaccins.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Ces pays n’ont qu’à se les faire payer par les Chinois.

  2. Posté par croissant le

    Occupez- vous du votre pays déjà et cela sera très bien. Cela fait des décennies que des aides considérables sont allouées aux pays pauvres et de toute évidence rien ne s’améliore, sinon les comptes bancaires des individus qui arrivent s’en servir de ces cadeaux. Manifestement la France cumule assez des problèmes, donc… . Au contraire exhorter les puissants du monde pourvue que les ressources naturelles de pays pauvres ne soient plus tradées à 2 sous sera formidable. La santé d’un pays repose en premier lieu sur un accès juste et équitable à ses propres ressources. Or les hordes migratoires montrent une totale autre tendance, sinon celle de déstabiliser également les pays ” civilisés”. Le globalisme a montré suffisamment ses limites , par conséquent y aller dans la même logique n’améliora point la situation. L’urgence autant en France que partout dans le monde la représente l’indépendance et l’équidistance de la justice. Seulement en confisquant les fortunes frauduleuses, tout pays normalement devra arriver améliorer la santé de ces citoyens. Voir si cela n’est pas le cas également en France, avant prodiguer des ” soins” aux autres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.