Élections américaines : importants développements dans des États clés

Newsmax TV    - Vidéo en anglais, sans sous-titres
Les avocats de la campagne Jenna Ellis, Rudy Giuliani et Sidney Powell s'expriment sur les procès en cours contre plusieurs États et sur leur processus de comptage des votes. Ils interpellent la presse, les journalistes et le FBI sur la situation des "irrégularités" électorales à travers le pays.

****************

Les votes américains sont comptés par Smartmatic à l'étranger | Rudy Giuliani (sous-titres disponibles)

Rudy W. Giuliani
N'oubliez pas de commenter ci-dessous avec votre bon sens et de vous abonner à mon podcast sur www.RudyGiulianiCS.com

https://www.youtube.com/watch?v=VOG1yOjSAd4&feature=emb_logo

 

 

 

Nouvelle interview de Mme Sydney Powell (17 novembre).
Vidéo en anglais, sous-titres automatiques disponibles.

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Pourquoi utilisé une société étrangère , qui compte les votes a l’étranger sinon pour avoir la possibilité de tricher sans que l’administration charger du contrôle puisse mettre sont nez dedans.
    Depuis le début des années 2000 cette société de vote électronique comme beaucoup d’autres sont soupçonnées de modifier les résultats, dans certains pays ayant utilisé ses machines ,des plaintes ont même été faite contre elles.
    Il n’est pas étonnant alors de constater que les démocrates dans les villes et états ou ils sont majoritaire est utilisé les machines a voté de différents sociétés pour s’emparer de la présidence par tricherie.

  2. Posté par Romano P le

    Jusque chez nous s’étend cette pieuvre:

    Canton suisse de Fribourg
    Suisse

    Scytl Online Voting

    Fribourg a rejoint les cantons suisses autorisés par le Conseil Fédéral Suisse à proposer le vote en ligne. Avec Scytl, Swiss Post fournit une solution de vote en ligne de pointe qui répond à chacune des exigences propres au système de vote suisse.

    Cette nouvelle plate-forme de vote en ligne, co-développée et mise en œuvre par la Poste Suisse, a été utilisée avec succès par les citoyens de Fribourg résidant hors de Suisse dans le vote fédéral de novembre 2016, ainsi que lors des élections cantonales, et a représenté une véritable avancée en termes de normes de sécurité et de nouveaux protocoles de vérification. Avec 41,8% des voix pour l’élection cantonale et 34% des voix pour le vote fédéral reçues en ligne, il est clair que l’adoption du canal en ligne pour les électeurs résidant à l’étranger a été un succès.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.