Plus de 31’000 membres ont quitté l’Eglise catholique l’an dernier, soit un quart de plus qu’un an plus tôt. Du jamais vu.
[...]
Les cantons de Genève, du Valais, de Neuchâtel et de Vaud, par exemple, n’ont pratiquement pas de retraits. Cela s’explique par les différents systèmes d’imposition des Eglises, écrit le SPI. De telle sorte que dans les cantons de Suisse romande mentionnés, le motif de quitter l’Eglise pour économiser des impôts n’est plus d’actualité.
[...]
Les catholiques se désolidarisent du catholicisme, ne cherchez pas pourquoi… A force de promouvoir l’islam, le père François est en train de tout foutre en l’air, le christianisme et de déstabiliser tous les chrétiens du monde !
Voilà une nouvelle qui va ravir le cornuto Bergoglio. Peu importe la raison, seul le résultat compte. Le travail de sape de l’imposteur du Vatican, les scandales savamment distillés par les amoureux de Billag, les ecclésiastiques félons, les trahisons répétées en faveur de l’islam et l’ascension irrésistible du gauchisme, finiront pas discréditer l’Église et tous les chrétiens.