To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pas besoin d’acheter un livre pour connaître ce frériste musulman ( ou ikhwan). Qui est en réalité ce saoudien Jamal Khashoggi (1958-2018)? Il fut un djihadiste hard en Afghanistan et un grand ami d’Oussama ben Laden. Il a pleuré lorsque les Américains l’ont capturé et tué. Il ne faut jamais oublier que les Frères musulmans sont des pères spirituels du terrorisme musulman. Il a été entre 1980 et 2000 un collaborateur et un protégé du prince Turki Ben Fayçal, l’ancien directeur des Services de renseignement saoudiens. Depuis quelques années Khashoggi a rejoint la gauche américaine et a trahi son pays l’Arabie Saoudite et les siens en choisissant le turc Erdogan, l’émirat du Qatar et les Ikhwans. Le presse américaine de gauche copiée fidèlement le lendemain par celle d’Europe et ses réseaux sociaux était devenu son nouveau champ de bataille. Dans ses articles et interventions on retrouve les thèmes des Frères musulmans: anticolonialisme, anti-occidentalisme, islamophobie, anti-nationalisme, opérations de boycott contre de grandes sociétés internationales, oumma haineuse et menaces d’un nouveau Printemps arabe. Certes il a été odieusement assassiné, cependant il n’était pas le journaliste victime libérale et progressiste du journal de gauche le Washington Post comme la presse européenne le faisait croire. Hatice Cengiz, la fiancée musulmane radicalisée de Jamal Khashoggi est une fervente de l’AKP turque de Erdogan (Parti de la justice et du développement). Elle soutenait la RABIA soit le ralliement des Frères musulmans depuis le Printemps arabe et a pris une place active dans la guerre pour le leadership de l’islam sunnite contre le wahhabisme saoudien et pour les Frères musulmans turco-qataris. Bref un vilain couple ennemi de l’Occident.