Pratiques musulmanes en Suisse : au tour des entreprises !

post_thumb_default

 

Selon le Centre suisse islam et société, les patrons, les chargés des ressources humaines, les collègues qui n’ont pas envie que l’islam s’épanouisse sur leur lieu de travail sont racistes. Le Centre suisse islam et société (CSIS), appuyé et financé par la totalité des services de la Confédération liés à l’immigration, l’intégration ou «la diversité», […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    C’est évident, ils ne peuvent bien vivre chez nous, pourquoi viennent-ils et restent-ils en Europe ?

  2. Posté par La fontaine le

    Une lice étant sur son terme,
    Et ne sachant où mettre un fardeau si pressant,
    Fait si bien qu’à la fin sa compagne consent
    De lui prêter sa hutte, où la lice s’enferme.

    Au bout de quelque temps sa compagne revient.
    La lice lui demande encore une quinzaine ;
    Ses petits ne marchaient, disait-elle, qu’à peine.
    Pour faire court, elle l’obtient.

    Ce second terme échu, l’autre lui redemande
    Sa maison, sa chambre, son lit.
    La lice cette fois montre les dents, et dit :
    « Je suis prête à sortir avec toute ma bande,
    Si vous pouvez nous mettre hors. »

    Ses enfants étaient déjà forts.
    Ce qu’on donne aux méchants, toujours on le regrette.
    Pour tirer d’eux ce qu’on leur prête,
    Il faut que l’on en vienne aux coups ;
    Il faut plaider, il faut combattre.

    Laissez-leur prendre un pied chez vous,
    Ils en auront bientôt pris quatre.

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Puisque leur guide, c’est le coran, ni la liberté religieuse ni le racisme n’y sont évoqués; qu’ils s’abstiennent d’utiliser et de se servir de concepts conçus par ceux qu’ils dénomment kouffars,
    c’est haram.

  4. Posté par aldo le

    Non ils sont tout simplement objectifs, ayant eu plusieurs affaires scabreuses avec des entreprises finalement noyautées par des islamistes, comme dpd dont vous pouvez mesurer les résultat en consultant: https://is.gd/hQQcpa … ne pas oublier d’avoir 2 fois dpd en descendant les deux premières cases. Avec Fnac et encore plus Fust, l’imprégnation musulmane s’affirme par des mensonges plus ou moins volontaires. Et avec les entreprises de surveillance c’est encore plus dangereux à cause des informations qui en font des polices parallèle islamiques en puissance de nuire aux citoyens suisses voir aussi grâce à Maudet à l’aéroport avec les bagages etc.. C’est extrêmement grave et dommageable, vu les résultats et les attentats si la plaie islamique n’est pas remballée définitivement dans ses bleds d’outre méditerranée, Pakistan, Afganistant, Iran, etc..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.