[,..]
La Hongrie veut le vaccin russe
Les autorités hongroises avaient précédemment fait connaître leur volonté d'acheter des doses des vaccins russe ou chinois. La Commission européenne a prévenu dans ce contexte qu’il était interdit d’utiliser sur le territoire de l'UE des médicaments n’ayant pas passé la certification européenne.
La Hongrie compte actuellement, selon ses autorités sanitaires, 131.887 cas de Covid-19 et 2.883 décès pour une population de près de 10 millions d’habitants. Pour enrayer la deuxième vague de l’épidémie, le gouvernement a décidé entre autres de décréter l’état d’urgence, d’introduire un couvre-feu entre minuit et cinq heures du matin ainsi que de fermer les bars et autres lieux de divertissements.
article complet: https://fr.sputniknews.com/international/202011131044764705-un-premier-pays-de-lue-recevra-le-vaccin-russe-spoutnik-v-la-semaine-prochaine-/
A PROPOS DU VACCIN
LES DANOIS ont gagné leur liberté. la loi pour les vacciner de force (et non par choix) vient d’être annulée.
Une semaine de manifestation du peuple a suffit pour obtenir ce droit.
Alors, tant que nous autres européens seront dans la peur du virus (nous en respirons normalement 3300 à la seconde) nous réclamerons ce vaccin, dont la composition ne prouve absolument rien en terme d’ efficacité et même nous questionne, puisqu’on ne nous dit pas
pourquoi des séquences mARN y sont introduites et devraient par de récentes techniques permettre une modification de notre ADN.
Ca ne me dérangerait aucunement si l’on me disait quel serait le bénéfice apporté par par ces changements ET RIEN QUE DU BENEFICE..