Bâle-Ville : Deux Albanais condamnés pour avoir encouragé une mère de famille à se prostituer

post_thumb_default

Le Tribunal pénal de Bâle-Ville a condamné mercredi deux Albanais à 11 et 15 mois de prison ferme pour encouragement à la prostitution, tentatives de contrainte et divers autres délits.

Selon l’acte d’accusation, les deux hommes ont fait venir en Suisse une mère de famille albanaise, fraîchement divorcée. Ils auraient profité de sa situation, notamment en lui prêtant de l’argent afin de la rendre dépendante d’eux. Ils l’auraient ensuite amenée à se prostituer à Bâle dans l’unique but de s’enrichir. Ils l’auraient par ailleurs menacée quand elle peinait à leur rembourser l’argent prêté.

[...]

20Min.ch

3 commentaires

  1. Posté par théfroid le

    Comme si elle ne savait pas … . Larmoyant . Toutefois décourager des créateurs ” d’emplois” dans l’actuelle crise….. Espérons qu’ils bénéficieront des prestations sociales 🙂 comme est compréhensive la justice face au trait des êtres humains. En même temps les lanceurs d’alerte” ont le droit” aux années de peine. Jus t ice

  2. Posté par Valentin le

    Les Albanais sont le cancer de l’Europe…

  3. Posté par Chris le

    Peine ridicule. Aucun renvoi? Encore un juge gauchiasse? Trafic d’être humain, aide au séjour illégal. Voilà déjà 2 oublis pour l’acte d’accusation. Et cela ne vaut pas expulsion?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.