Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Travail très intéressant réalisé par Vigilance halal
A transmettre à nos vétérinaires cantonaux!
Oseraient-ils dire qu’ils attendent le résultat de la cedh pour “s’y aligner” comme de bons fonctionnaires gauchistes incapables d’initiative donc ne méritant pas leur salaire et encore moins notre confiance?
Alain de Peretti a raison, de plus, de nos jours trouver de la viande “non-hallal” dans un supermarché relève d’une gageure. Bien souvent certains abattoirs ne produisent que de la viande hallal, ça leur revient moins cher et les distributeurs sont contents car ils font plus de marge. En conséquence la viande après cuisson est dure comme de la semelle. Sauf à acheter le meilleur morceau (filet) de la viande d’une bête qui a été complètement vidée de son sang, vous ne pourrez plus vous cuire un steak saignant, Les consommateurs ne le savent pas mais ils payent leur viande plus cher car une redevance cachée va aux institutions musulmanes.
En ce qui concerne l’abatage Halal on entend pas l’association L214 payer par les GAFA par le biais de lobby pro industriel .
Cette association ne vise qu’a faire fermer les abattoirs traditionnel pour laisser place au Halal et Cacher , la aussi il y a matière a scandale tant sur la méthode que sur la “redevance” payer au culte .