Le sondage de la TV d’Etat

Vous dit ce que vous pensez des chefs d’Etat.

65% de crédibilité à Evelyne Widmer-Schlumpf... et moi je veux un poney pour Noël.

Suite

 

PS. Un sondage LesObservateurs.ch a désigné son rédacteur en chef personnalité de l'année auprès des cadres de 35 à 64 ans, homme le plus sexy de l'année auprès des ménagères de 20 à 45 ans, ennemi de la réaction à embastiller au plus vite de l'année par les Conseiller nationaux socialistes et Schwarzpeter à ne pas inviter de l'année par les journalistes de la SSR... Les sondages, c'est un peu comme la démocratie parlementaire, vous votez, on décide.

3 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Les Suisses payent pour se faire déinformer! La SSR met le paquet pour sauver EWS.

  2. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Je ne vois pas le rapport avec l’image du petit nègre. Et encore moins le rapport entre le petit nègre et les mots hébreux en haut à gauche et en bas à droite de l’image.

  3. Posté par Cain_Marchenoir le

    Oh ca s’interprète un sondage hein….Là on parle d’un plebiscite des Suisses pour leurs conseillères fédérales alors qu’un autre sondage datant d’il y a deux semaines http://www.tdg.ch/suisse/chute-popularite-conseil-federal/story/25723913?track
    parlait, lui, d’une chute de popularité magistrale des conseillers fédéraux… Et si vous comparez les côtes de popularité entre ces deux sondages, vous constatez que le seul conseiller fédéral qui fait une montée magistrale c’est Ueli Maurer…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.