Allemagne : la police de Francfort annonce que des policiers ont été attaqués par une foule de 500 à 800 personnes, sans raison apparente

post_thumb_default

 

La police de la ville de Francfort, en Allemagne, a annoncé que des policiers avaient été attaqués samedi soir par une foule de 500 à 800 personnes, sans raison apparente.

Samedi à Francfort, vers 22h45, des gens ont commencé à lancer des pierres, des bouteilles et des oeufs sur une voiture de police qui passait. Très vite, les affrontements sont devenus violents, et une foule de 500 à 800 personnes «ne respectant pas les consignes concernant le coronavirus» s’est retrouvée à assaillir à coups d’oeufs et de bouteilles le commissariat principal de la ville, a expliqué la police dans un communiqué publié dimanche.

(…) Le Matin

L’article Allemagne : la police de Francfort annonce que des policiers ont été attaqués par une foule de 500 à 800 personnes, sans raison apparente est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Si l’Europe se décidait enfin à déclarer la guerre à la législation étrangère la sharia, alors les lois de la guerre entreraient en vigueur, y compris le peloton d’exécution pour les terroristes du genre “saint” Mahomet.
    En israël et en Russie et en Chine, on tire à balles réelles sur les mahométans armés et menaçants.

  2. Posté par Rikiki le

    Les policiers doivent se mettre du côté du peuple contre cette mondialisation diabolique. S’ils ne comprennent pas cela rapidement, ils seront des victimes inutiles bien malheureusement pour eux..

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Nos ennemis sont les musul-menteurs, et non pas la Russie chrétienne. Les mahométans sont des voleurs assassins qui nous font la guerre “sainte”, comme ils la font actuellement aux chrétiens arméniens. Comme ils l’ont faite aux chrétiens du Kosovo, tous dépossédés. Comme ils l’ont faite aux chrétiens du Liban, tous ruinés. Comme ils l’ont faite aux chrétiens d’Algérie, tous décapités. Comme ils ont volé et dévalisé précédemment 57 pays chrétiens multi-culturels, “669 million non-muslims massacred” (Google).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.