Renseignement : “de nombreux musulmans modérés ont glissé chez les fondamentalistes”, “Désormais, on affronte des masses qui veulent nous détruire”

post_thumb_default

[…] Car depuis plusieurs jours, les informations transmises à l’exécutif par les services de renseignement sont loin d’être rassurantes.

Le renseignement français s’intéresserait particulièrement à trois groupes, dont la porosité est “plus importante que jamais”, selon une source haut placée. Il s’agit des musulmans modérés, des fondamentalistes (les salafistes et les frères musulmans) ainsi que des islamistes, prêts à passer à l’action violente. Selon cette source, de nombreux musulmans modérés ont glissé chez les fondamentalistes. Et un nombre important de fondamentalistes, qui n’étaient pas prêts à passer à l’action terroriste il y a encore quelques semaines, ont basculé chez les islamistes.

 

 

“Là, on n’est plus face à quelques individus à surveiller. Désormais, on affronte des masses qui veulent nous détruire”, précise un autre spécialiste, qui ajoute : “Les saillies d’Erdogan contre la France, qu’il juge islamophobe et raciste, ont eu un impact considérable sur le territoire français.” […]

Europe 1

Via Fdesouche

6 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    C’est clair depuis 1400 ans que les envahisseurs mahométans, qui ont déjà assassiné 669 millions de non-mahométans, vont assassiner des millions d’européens pour tout leur voler, comme ils ont déjà volé 57 pays aujourd’hui 99% mahométans. Mais comme cela n’est jamais enseigné à l’école, nos élites sont juste des idiots utiles pour les mahométans “modérés”.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Et Macron, en faisant rentrer en France 500 000 musulmans chaque année : migrants illégaux, visas de tourisme/sans papiers (clandestins), étudiants, regroupement familial… qui eux même feront venir chacun cinq personnes (ou sept), ayant chacun trois fois plus d’enfants que les “de souche” vegan et gay friendly, ne résoudra jamais le problème.
    Le grand remplacement n’est pas une théorie : il existe à Lausane et Genève, même si il s’agit surtout d’Européens. Ce n’est pas le cas de l’immigration française.

  3. Posté par Bussy le

    Tiens, les modérés ne le seraient pas tant que ça, c’est étonnant !

  4. Posté par aldo le

    “Modérés” ce sont des islamistes au repos, attendant patiemment les aides sociales en tout genre pour fabriquer sur place leur soldatesque du future, apte à combattre contres les citoyens désarmés par nos politicards achetés. Ceux-là même qui touchent de l’Europe sous divers prétextes bienveillants, dont Erasmus, mais aussi “bienveillant” que l’Islam, système totalitaire politique fiction de religion, totalement fictive parce qu’ignorant Dieu: les crimes de décapitation en font foi, et le bricolage des 72 vierges et un véritable résumé du Coran.

    D’où Coran0virus dont on finira un jour par nous avouer que ce sont bien les musulmans qui en sont à l’origine. Mais toujours trop tard, après des millions de morts, si possibles décapités après nous avoir livré pieds et poings liés et désarmées face à l’islamisation bulldozer à coup d’immigration de masses de salopards SANS RÉACTIONS ADAPTÉES soit, œil pour œil dent pour dent.

  5. Posté par gael le

    dans une Europe forcée et illégale et illicite car forcée par une bande de traitres au pouvoir dictatorial. Pour mémoire le traité de Maastricht a été refusé à 55% au référendum en 2002 et forcé par les traitres de 2007 après modification de la constitution et traité de Lisbonne ratifié par les traitres de tous les partis politiques. Depuis lors les Français vivent dans un pays de dictature où ils n’ont plus droit aux référendum. Et là on dit merci SARKOZY. Les frontières de l’Europe n’existent plus et nous avons droit chaque année à des attentats islamiques. Depuis lors tous les présidents de la République Française sont soumis à la dictature Européenne qui impose ses lois en nous empêchant d’expulser les intégristes islamiques. L’Europe qui nous envahi de migrants dont nous ne voulons pas. En fait l’Europe est coupable de la mise en danger de la vie d’autrui car elle nous empêche d’établir des lois et des mesures d’exception pendant la guerre contre les islamistes intégristes. L’Europe, ce machin qui ne sert à rien sauf à mettre la vie de nos famille en danger et en nous désarmant face à cet ennemi hargneux et sanglant qui décapite des innocents. SORTONS DE CETTE EUROPE C’EST NOTRE SEUL SALUT.

  6. Posté par antoine le

    “Là, on n’est plus face à quelques individus à surveiller. Désormais, on affronte des masses qui veulent nous détruire”
    Donc la guerre civile est pour très bientôt !
    Français réveillez-vous et préparez-vous au pire !
    Le couvre feu vient à point nommé pour sauver la face de M. Micron …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.