France : Adil Rami « dégoûté » par la campagne de haine contre les musulmans

post_thumb_default

Le joueur franco-marocain Adil Rami a exprimé son dégoût face à la campagne lancée contre les musulmans par le président Emmanuel Macron au lendemain de l’attaque terroriste perpétrée contre un professeur d’histoire-géographie.

Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, le champion du monde de 2018 interpelle le chef de l’État français. « Sincèrement, du fond du cœur, je ne suis pas fier, je suis dégoûté aujourd’hui, et je suis même vexé. Vexé, car on sait qu’on ne peut pas rigoler de tout, surtout en cette période. Et je vois que Macron, tu nous mets dans la m***. La France, c’est la diversité frérot, je te le dis. », a déploré l’international français.

 

 

 

 

 

Tout en rappelant les attentats contre Charlie Hebdo, le défenseur franco-marocain estime ne pas comprendre ces provocations des musulmans. « J’ai eu la chance de vous rencontrer. Pas de problème, légion d’honneur, l’Élysée… Mais sincèrement, je le dis, je suis dégoûté, c’est une catastrophe, je ne suis pas fier. Il y a des choses sur lesquelles je ne peux pas me taire. Je suis musulman, j’essaie d’être un homme parfait, car il faut savoir que les musulmans se rapprochent de la perfection.

Et malheureusement, dès qu’il y a un problème, met en avant les musulmans, les musulmans. Ce n’est pas une minorité, ce sont des fous, c’est encore en dessous ! Et toi Macron qui appuie là-dessus ! », a-t-il ajouté.

Bladi.net


Rappels :

Allemagne : le terroriste musulman voulait « massacrer » les chrétiens et leur « couper la langue »

Cologne (All.) : Un islamiste fait chanter des jeunes filles avec des photos de nus. Il tentait de les enrôler pour un attentat.

Réseaux sociaux : la décapitation du professeur est saluée comme un acte héroïque: « Un avertissement à tous les critiques de l’islam »

France : un professeur décapité en pleine rue aux cris de “Allah Akbar” pour avoir montré les caricatures de Mahomet (l’assaillant s’appelle Aboulakh Anzorov)

7 commentaires

  1. Posté par Remigration le

    Les musulmans font tout pout être détestés. Moi-même je fais partie de ceux qui les haïssent et qui propose un renvoi inconditionnel de tous les islamistes. Pourquoi ne vont-ils pas se réfugier dans les pays-frères ? Parce que l’on n’en veut pas, sous aucun prétexte.

  2. Posté par Bonardo le

    Cher Monsieur auriez vous la gentillesse de juste un instant penser aux victimes ? Merci et je pense que vous avez l`intelligence de ne pas jeter de l`huile sur le feu mais simplement de vous faire petit et d`avoir de la compassion et de l`empathie pour des innocents ,car votre religion est faite de paix et d`amour ,ce que je peux entendre mais sincèrement en ce moment ce n`est pas vraiment le cas de la part de certaines personnes qui pense différemment de vous mais que pensez vous exactement à part critiquer votre Président Macron ,auriez vous besoin de publicité? Bonnes salutations

  3. Posté par antoine le

    Le joueur de la baballe a fait son caca nerveux …
    Encore une fois on observe un renversement des fais !
    Ce sont des Chrétiens que les muzz salafistes égorgent et décapitent et il faudrait plaindre ce professionnel du foot grassement payé !
    Puisque c’est mieux au Maroc, qu’il retourne au bled !

  4. Posté par aldo le

    L’islam doit être intégralement foutu à la porte de l’Europe (LA VALISE OU LE CERCUEIL selon la formule avalisée par le FLN aux Français d’Algérie) PUISQU’ILS NE SE SONT PAS CASSÉS LA GUEULE POUR DÉNONCER LES DÉCAPITATIONS DE LEURS CHERS FRÈRES DE SANG ET DE SAUVAGERIE… Ce n’est qu’une hypocrite religiosité totalitaire à fins politiques, exploitée avec le soutien de malades mentaux (ce qui plaît beaucoup trop à Bergolio prêt à coucher avec l’imam d’Egypte, si c’est pas déjà le cas). Et sur les milliards qui colonisent des pays dont ils ne sont pas originaires, c’est un cheptel pas trop difficile à trouver entre les débiles mentaux lié à des générations de consommateurs de drogues et leurs alter-ego consanguins.

    J’espère que vous aurez remarqué que c’est la méthode Mélanchon qui soutient les photomontages des millions de dégénérés qui manifestent contre la France à travers le monde: Premier plan en grand angulaire photo, pour qu’on ne voie pas la foule censée être derrière, c’est quand même un peu grossier mais totalement approuvé par les merdias à la botte..

  5. Posté par Rikiki le

    Voilà un petit profiteur qui ferait bien de se demander s’il est fier de l’islam et ses égorgeurs. Tolérance qu’ils disent, elle est vraiment à sens unique !

  6. Posté par Vitt le

    que ce c. se casse au Maroc!

    le roi lui apprendra la vie et nous on sera tranquille

  7. Posté par Léo C le

    Dégoûté par la campagne de haine contre les muzz ?? Il est gentil, lui.

    Pose-toi les bonnes questions, mec, tu verras, tu pourrais parvenir aux bonnes réponses.

    Nous, nous les avons mais les gardons pour nous puisque nous serions hors-la-loi si nous disions la vérité. Fais attention, ça va peut-être changer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.