Suisse : Après l’attentat de Morges, Bluewin choisit une photo datant de 12 ans avec des “extrémistes de droite” pour parler de terrorisme

Rappel :

"Au sein des milieux d’extrême gauche, les formes de violence plus graves comme les incendies intentionnels restent principalement limitées à des cibles considérées comme présentant un lien avec ce que ces milieux désignent par la « répression »."

Les membres des milieux d’extrême droite font actuellement preuve de retenue vis-à-vis de l’usage de la violence"

 

[...]

Bluewin.ch

Nos remerciements à Dany Riviera

 

4 commentaires

  1. Posté par Jean Glass le

    Ce genre de désinformation ne trompe personne, et est la preuve que presque tous les media y compris ceux d’Internet, la pratique de manière indiscriminée. C’est avant de mettre un bulletin dans une urne qu’il faut s’en souvenir.

  2. Posté par aldo le

    C’est exactement le même style d’exercice avec les emails bluewin, ils vous censurent sous prétexte de sécurité, mais ils ont aussi des algorithmes pour censurer. Et ce n’est pas étonnant puisque Swisscom utilise des pirates de l’est comme spécialistes en sécurité et que son conseil d’administration qui est aussi en main de la Confédération a comme membres un ou des guignols politisés en accointance avec l’UErss, sous prétexte qu’il est ou sont français, on peut se demander pourquoi faire? Est-ce qu’ils sont conscients qu’il n’y a plus que des imbéciles formés par les enseignants gauchistes en Suisse, puisque c’est eux qui ont conspiré dans ce sens ? Et avec les pétroleuses du C.F. c’est pas difficile à faire de tels constats, la trahison est leur moteur sous prétexte affectif, mais la raison elles ne connaissent pas ces pintades. Dans ce conseil d’adminstration on a un guignol de la Coop et comme par hasard la Leuthard est entrée au conseil d’administration du groupe Coop. Le panier à crabes c’est la gouvernance des traîtres.

    Dernièrement les merdias italiens étaient aussi dans la même optique d’intoxication en indiquant nommément que l’extrême-droite masquée organisait des manifestations contre les restrictions des libertés suite au Coran0virus. Donc s’ils étaient masqués et que les merdias étaient au courant c’est bien parce que c’était des extrémistes des gauches et autres communistes déguisés en extrême droite qui étaient de la partie d’enculage des masses. Mais quand j’ai recherché l’exemple il était naturellement devenu introuvable, exactement comme les attaques contre les droites à la fin d’une interview, qui fini rapidement scalpée pour passer en replay, parce qu’à la fin c’est plus facile à effacer. Donc le fumier qui s’exprime finit par être censuré alors que déjà de centaines de milliers voir des millions ont entendu son programme bolchévique en version intégrale.

  3. Posté par Sergio le

    C’est une raison supplémentaire pour éviter Bluewin et tout ce qui s’apparente à Swisscom. Le problème est toujours le même, c’est le gauchisme et son monopole hégémonique qui empoisonnent notre existence au quotidien.

  4. Posté par antoine le

    La désinformation continue … c’est lamentable !
    Qui est à la base des attentats meurtriers en France ces 12 derniers mois ?
    Réponse 1 : Je ne sais pas
    Réponse 2 : Les islamistes salafistes
    Réponse 3 : Les néo-nazis
    Réponse 4 : La réponse 2 et la réponse 3
    A la base de ce sondage, les merdias subventionnées des gôchos-bobo-pro immigration déclarent à 99,9% que c’est la réponse 3 !!
    Circulez il n’y a rien à voir !
    Le Bataclan, c’est pas des muzz ?
    La promenade des Anglais à Nice, c’est pas un muzz
    La décapitation d’un prof, c’est pas un muzz ?
    etc … etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.