Les “chances pour la France” avaient torturé et tué trois retraités

post_thumb_default
Ils avaient torturé et tué trois retraités à Montluçon : perpétuité et 30 ans de réclusion en appel

Bouteille en verre brisée sur la tête, bombes insecticides vidées dans la bouche... Les « barbares de Montluçon » ont vu leur peine confirmée en appel.

Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/ils-avaient-torture-et-tue-trois-retraites-a-montlucon-perpetuite-et-30-ans-de-reclusion-en-appel-23-10-2020-8404725.php

5 commentaires

  1. Posté par Jean Glass le

    “../..perpétuité et 30 ans de réclusion en appel”
    Perpétuité…30 ans… Tout cela ne veut rien dire en France car pour la justice française les mots n’ont plus de sens. Et ce n’est pas avec un ministre de la justice d’extrême gauche (E. Dupont-Moretti) qui compare l’insécurité en France à un fantasme, et qui a inscrit sa politique pénale dans la continuité de la politique laxiste de Taubira et Belloubet, que les choses vont aller en s’arrangeant. Mais n’oublions pas le principal responsable de cette politique, celui qui a nommé E. D-M à la justice : E. Macron.

  2. Posté par lozex le

    Des “chances” semblables demeurent sur Lausanne. La police et la justice font semblant rien savoir. Et les cerveaux derrière eux s’appellent: juges, avocats, médecins, fonctionnaires, thérapeutes (!?) , régies immobilières. Trop chanceux certains lausannois à l’abri de tout soupçon. Avec leur armée électorale importée massivement de partout et avec toute orientation possible. Il faut que le fric coule a flot.

  3. Posté par Rikiki le

    Et pourquoi les enfermer ? Ils coûteront un max au contribuables français. Comme ils l’ont fait, pourquoi pas des solutions radicales selon leurs propres pratiques.

  4. Posté par Papillon le

    Un mineur de 17 ans sait exactement ce qu’il fait, Il est indéfendable et donc mérite largement un châtiment exemplaire, sans compter qu’il doit être éloigné de la société. À défaut de la peine de mort, on devrait rétablir les bagnes, comme à Cayenne et les travaux forcés les plus pénibles possible. Notre société est beaucoup trop laxiste.

  5. Posté par Marie-France le

    En réalité, la perpétuité n’existe pas.. Ils sortiront dans 15-2o ans.. Et en plus comme les prisons ressemblent de plus en plus au Club Med…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.