Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“../..perpétuité et 30 ans de réclusion en appel”
Perpétuité…30 ans… Tout cela ne veut rien dire en France car pour la justice française les mots n’ont plus de sens. Et ce n’est pas avec un ministre de la justice d’extrême gauche (E. Dupont-Moretti) qui compare l’insécurité en France à un fantasme, et qui a inscrit sa politique pénale dans la continuité de la politique laxiste de Taubira et Belloubet, que les choses vont aller en s’arrangeant. Mais n’oublions pas le principal responsable de cette politique, celui qui a nommé E. D-M à la justice : E. Macron.
Des “chances” semblables demeurent sur Lausanne. La police et la justice font semblant rien savoir. Et les cerveaux derrière eux s’appellent: juges, avocats, médecins, fonctionnaires, thérapeutes (!?) , régies immobilières. Trop chanceux certains lausannois à l’abri de tout soupçon. Avec leur armée électorale importée massivement de partout et avec toute orientation possible. Il faut que le fric coule a flot.
Et pourquoi les enfermer ? Ils coûteront un max au contribuables français. Comme ils l’ont fait, pourquoi pas des solutions radicales selon leurs propres pratiques.
Un mineur de 17 ans sait exactement ce qu’il fait, Il est indéfendable et donc mérite largement un châtiment exemplaire, sans compter qu’il doit être éloigné de la société. À défaut de la peine de mort, on devrait rétablir les bagnes, comme à Cayenne et les travaux forcés les plus pénibles possible. Notre société est beaucoup trop laxiste.
En réalité, la perpétuité n’existe pas.. Ils sortiront dans 15-2o ans.. Et en plus comme les prisons ressemblent de plus en plus au Club Med…