Le politicien autrichien Gerald Grosz fustige la gauche internationale pour son silence après l’assassinat de Samuel Paty, qui contraste étrangement avec l’immense mobilisation de cet été.
Les socialistes et les Verts du monde ne paient-ils plus les rassemblements de deuil lorsqu’il s’agit du meurtre d'une personne juste et innocente ?
Quelques milliers à Paris, rien à Vienne, Berlin ou Londres : où sont les centaines de milliers qui avaient envahi les rues pour hurler « Black Lives Matter » après le décès de Georges Floyd. ?
La vie d’un professeur français, défenseur des valeurs démocratiques, égorgé en plein jour par un terroriste islamiste, vaut-elle moins que celle d’une victime canonisée à titre posthume dans les lointains États-Unis ?
Vidéo en allemand, commentaire et traduction en anglais :
Évidemment que les islamo-gauchistes et la gauche d’une manière plus générale n’appelleront jamais à manifester pour un professeur innocent comme S. Paty puisqu’il est blanc, donc considéré comme un “homme à abattre”. Ces gens-là ne sont pas des patriotes, ils ont de tous temps à travers l’histoire, été dans le camp de l’ennemi. Ils sont l’anti-France.
Tiens, Anne a rejoint le groupe des Cenator. Cool down Anne, ce n’est pas une critique mais un simple constat. Je vous offre une petite bière belge à votre prochaine Jamboree.
@Nicolas, ma sœur Nicolas, n’avez-vous rien d’autre à faire que de critiquer les bénévoles? Si nous ôtions les évidences de notre site, il n’en resterait plus grand-chose. Pourtant ces évidences ne se trouvent pas dans les médias mainstream et j’ai cherché un bon moment une vidéo/article en français qui parle de ce sujet.
Tout est dans la réaction ou non réaction de la gôche !
Dans le cas du prof décapité, on sait que la gôche est pro-immigrationniste et pro-musulman !
PS, Verts de gris, Verts pastèques et ONG sont des complices actifs !
Je plussoies Nicolas.
Précisément, un silence qui en dit long sur la lourde problématique sous-jacente à
une différence et une incompatibilité radicale… pour espérer une compénétration entre deux systèmes de lois, des modes de vie et des cultures trop hétéroclites.
Un ton de führer pour exprimer un étonnement feint, quand le monde entier a compris depuis belle lurette que pour les oligophrènes de gauche l’islam c’est bien, la police c’est pas bien. Relayer ce type de vidéo ne sert pas les observateurs.