Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Avec le plaidoyer de Zemmour qui juge qu’il y a environ 540 mosquées dirigées par des totalitaires islamiques, si elles comptent 10 abrutis tireur de grosses ficelles IL FAUDRAIT AU MINIMUM EXPULSER 5400 SALOPARDS D’UN SEUL COUP, JUSTE POUR RATTRAPER LE DISCRÉDIT DES POLITICARDS VIS-A-VIS DE L’OPINION PUBLIQUE. .
Vous devez copier pour le futur et écouter l’édito d’Eric Zemmour. C’est un véritable plaidoyer pour toutes les accusations bidon et les menaces qui après ce crime odieux font passer les anti-islamophobes pour des criminels véritablement complices de toutes les tueries comptabilisées à ce jour. 256 officielles depuis 2012 et 3x = 768 pour être gentil et modéré et considérer qu’une partie des MALADES MENTAUX SI MAL NOMMÉS, TOUJOURS SOUS LES PRESSIONS DE L’ISLAM GUERRIER, MENTEUR, CONQUÉRANT, COLONISATEURS, MANIPULATEUR, PRO-SATAN ET ANTI-DIEU, EST-IL NÉCESSAIRE DE LE PRÉCISER ?
Brassage d’air !
S’ils avaient vraiment l’intention d’agir, ils commenceraient par stopper complètement l’immigration musulmane, mettraient fin au regroupement familial, expulseraient non pas quelques centaines mais des centaines de milliers d’islamistes.
Puis, surtout, ils se poseraient la question de savoir si l’islam est compatible avec la démocratie et notre mode de vie, et là, la réponse étant clairement non, ils commenceraient à régler le problème…..
Maintenant, celui devant prendre les choses en mains ayant comme prénom Moussa et étant très inspiré par Sakozy, les Français ont plutôt intérêt à trouver des moyens de se défendre quand ça pétera.