Attentat de Conflans : Darmanin annonce « des opérations de police en cours » et 51 associations contrôlées

post_thumb_default

 

Source : Europe1 Après l’attentat de Conflans-Sainte-Honorine, Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, annonce sur Europe 1 plusieurs opérations de police en cours et des contrôles renforcées pour 51 associations. Il compte également proposer à la dissolution en Conseil des ministres plusieurs structures, telles que le CCIF ou Barakacity.  Dimanche soir, à l’issue d’un Conseil de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Avec le plaidoyer de Zemmour qui juge qu’il y a environ 540 mosquées dirigées par des totalitaires islamiques, si elles comptent 10 abrutis tireur de grosses ficelles IL FAUDRAIT AU MINIMUM EXPULSER 5400 SALOPARDS D’UN SEUL COUP, JUSTE POUR RATTRAPER LE DISCRÉDIT DES POLITICARDS VIS-A-VIS DE L’OPINION PUBLIQUE. .

  2. Posté par aldo le

    Vous devez copier pour le futur et écouter l’édito d’Eric Zemmour. C’est un véritable plaidoyer pour toutes les accusations bidon et les menaces qui après ce crime odieux font passer les anti-islamophobes pour des criminels véritablement complices de toutes les tueries comptabilisées à ce jour. 256 officielles depuis 2012 et 3x = 768 pour être gentil et modéré et considérer qu’une partie des MALADES MENTAUX SI MAL NOMMÉS, TOUJOURS SOUS LES PRESSIONS DE L’ISLAM GUERRIER, MENTEUR, CONQUÉRANT, COLONISATEURS, MANIPULATEUR, PRO-SATAN ET ANTI-DIEU, EST-IL NÉCESSAIRE DE LE PRÉCISER ?

  3. Posté par Bussy le

    Brassage d’air !
    S’ils avaient vraiment l’intention d’agir, ils commenceraient par stopper complètement l’immigration musulmane, mettraient fin au regroupement familial, expulseraient non pas quelques centaines mais des centaines de milliers d’islamistes.
    Puis, surtout, ils se poseraient la question de savoir si l’islam est compatible avec la démocratie et notre mode de vie, et là, la réponse étant clairement non, ils commenceraient à régler le problème…..
    Maintenant, celui devant prendre les choses en mains ayant comme prénom Moussa et étant très inspiré par Sakozy, les Français ont plutôt intérêt à trouver des moyens de se défendre quand ça pétera.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.