France : Armé d’un couteau, il avait menacé son enseignante de «lui envoyer Daech»

post_thumb_default

C'est le témoignage bouleversant et révoltant d'une professeur d'histoire-géographie, Emeline, recueilli par CNews hier, Place de la République à Paris. Elle s'appelle Emeline, et elle raconte comment elle a été menacée par un de ses élèves pendant un cours, alors qu'elle racontait simplement un fait historique. Un élève qui la menace de lui envoyer Daesh et qui revient le lendemain en cours avec un couteau.

Emeline a été obligée de changer de département après cet incident et surtout elle estime qu'elle n'a pas été soutenue par sa hiérarchie.

Jeanmarcmorandini.com

3 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Les musulmans sont tellement cons et bornés qu’ils ne peuvent pas accepter les réalités historiques. On devrait publier le nom et la photo de cet élève imbécile et prononcer son expulsion définitive. L’idéal serait un pays libéré des islamistes.

  2. Posté par Rikiki le

    L’islamisme doit être définitivement éradiqué. Et tous les salopards politiques pro islam avec. C’est la seule solution pour sauver l’Europe de cette verrue exécrable.

  3. Posté par Nicolas le

    Certes, c’est bien triste de devoir se mettre à plat ventre devant les obscurantistes. Mais l’écrasante majorité des enseignants vote pour les socialistes qui sont cul et chemise avec les satanistes. Ils ont un peu cherché ce qui leur arrive, non ? Et comme sur les chaînes de désinformation continue on dresse déjà le spectre de la récupération par l’extrême droite, cela ne changera pas de sitôt.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.