C'est le témoignage bouleversant et révoltant d'une professeur d'histoire-géographie, Emeline, recueilli par CNews hier, Place de la République à Paris. Elle s'appelle Emeline, et elle raconte comment elle a été menacée par un de ses élèves pendant un cours, alors qu'elle racontait simplement un fait historique. Un élève qui la menace de lui envoyer Daesh et qui revient le lendemain en cours avec un couteau.
Emeline a été obligée de changer de département après cet incident et surtout elle estime qu'elle n'a pas été soutenue par sa hiérarchie.
Les musulmans sont tellement cons et bornés qu’ils ne peuvent pas accepter les réalités historiques. On devrait publier le nom et la photo de cet élève imbécile et prononcer son expulsion définitive. L’idéal serait un pays libéré des islamistes.
L’islamisme doit être définitivement éradiqué. Et tous les salopards politiques pro islam avec. C’est la seule solution pour sauver l’Europe de cette verrue exécrable.
Certes, c’est bien triste de devoir se mettre à plat ventre devant les obscurantistes. Mais l’écrasante majorité des enseignants vote pour les socialistes qui sont cul et chemise avec les satanistes. Ils ont un peu cherché ce qui leur arrive, non ? Et comme sur les chaînes de désinformation continue on dresse déjà le spectre de la récupération par l’extrême droite, cela ne changera pas de sitôt.