La police arrête une famille de réfugiés dans un jet privé

post_thumb_default

(cga) Une famille irakienne a atterri vendredi avec de faux passeports à l'aéroport de Munich.

[...]

[...] le père a expliqué qu'il était diplomate en fournissant de faux papiers d'ambassadeur de l'État caribéen de Saint-Christophe-et-Niévès. [...]

Conflit familial

[...]

Le père a de son côté raconté qu’il fuyait son beau-père qui souhaitait faire exciser sa fille de 7 ans. Shwana a donc vendu sa maison et son restaurant dans le nord de l'Irak avant de rejoindre la Turquie avec sa famille. Il aurait payé 60’000 euros à un passeur pour s’envoler vers l’Allemagne à bord d’un jet privé.

La famille peut désormais faire une demande d’asile en Bavière depuis le centre dans lequel ils ont été transférés. Le père est cependant accusé de falsification de documents

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/la-police-arrete-une-famille-de-refugies-dans-un-jet-prive-668135383608

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Une famille irakienne a atterri vendredi avec de faux passeports à l’aéroport de Munich.”
    Faux papiers, expulsion immédiate !!
    A moins que Mme Merkel la bolchévik les accueille personnellement chez elle … ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.