Le président américain Donald Trump a annoncé dans la nuit de jeudi à vendredi qu'il avait été testé positif au Covid-19, tout comme sa femme Melania, et qu'il se mettait en quarantaine.
"Ce soir, la Première dame et moi-même avons été testés positifs au Covid-19", a tweeté le président de la première puissance mondiale. "Nous allons entamer notre quarantaine et le processus de rétablissement immédiatement. Nous nous en sortirons ENSEMBLE!", a-t-il ajouté.
Tonight, @FLOTUS and I tested positive for COVID-19. We will begin our quarantine and recovery process immediately. We will get through this TOGETHER!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) October 2, 2020
Le médecin de la Maison Blanche a déjà confirmé que le président "va bien et continuera à assumer ses fonctions". Donald Trump devait se rendre en Floride pour sa campagne en vue de l'élection présidentielle le 3 novembre mais se déplacement est annulé, il restera à la Maison Blanche durant sa convalescence.
[...]
Quel coup stratégique est-il entrain d’élaborer? Ce type est bien trop malin, il doit y avoir une intention bien précise derrière cette annonce
Là, Trump joue gros ! S’il est guéri en moins de 10 jours sans symptôme sévère, il triomphe ! S’il passe par une phase critique de la maladie, même s’il guérit, ses adversaires ne vont pas le rater !
Testé positif ne signifie pas pour autant “malade”. Espérons, pour l’Amérique, l’Occident et le monde entier, que Donald Trump tiendra le coup et sera réélu, car si les “démocrates” soviéto-fascistes l’emportent, ce sera le chaos.