Donald Trump et son épouse ont été testés positifs au Covid-19

Le président américain Donald Trump a annoncé dans la nuit de jeudi à vendredi qu'il avait été testé positif au Covid-19, tout comme sa femme Melania, et qu'il se mettait en quarantaine.

"Ce soir, la Première dame et moi-même avons été testés positifs au Covid-19", a tweeté le président de la première puissance mondiale. "Nous allons entamer notre quarantaine et le processus de rétablissement immédiatement. Nous nous en sortirons ENSEMBLE!", a-t-il ajouté.

 

 

Le médecin de la Maison Blanche a déjà confirmé que le président "va bien et continuera à assumer ses fonctions". Donald Trump devait se rendre en Floride pour sa campagne en vue de l'élection présidentielle le 3 novembre mais se déplacement est annulé, il restera à la Maison Blanche durant sa convalescence.

[...]

Rtbf.be

3 commentaires

  1. Posté par Gerry le

    Quel coup stratégique est-il entrain d’élaborer? Ce type est bien trop malin, il doit y avoir une intention bien précise derrière cette annonce

  2. Posté par EyesWideOpen le

    Là, Trump joue gros ! S’il est guéri en moins de 10 jours sans symptôme sévère, il triomphe ! S’il passe par une phase critique de la maladie, même s’il guérit, ses adversaires ne vont pas le rater !

  3. Posté par Vautrin le

    Testé positif ne signifie pas pour autant “malade”. Espérons, pour l’Amérique, l’Occident et le monde entier, que Donald Trump tiendra le coup et sera réélu, car si les “démocrates” soviéto-fascistes l’emportent, ce sera le chaos.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.