To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Elle fait la promotion du dumping social en Europe et de la fuite economique des cerveaux et main d’œuvre ( 95% d’hommes qui ont lâchement laissé femmes et enfants dans “d’horribles conditions”….) de ces pays, sans se poser la question : pourquoi, par qui ces pays ont été détruits…au profit de quelques sociétés privées lorgnant sur le pétrole ou le fric d’une reconstruction, avec l’aliénation par le biais du FMI ?
La déstructuration de l’Europe est-elle un but caché pour instaurer, d’abord par une fausse pandémie un passeport-santé-social imposé par les organismes non Élus ?
Oh complotiste, stop à la réflexion, tu vas gâcher ma journée de bobo.
Elle devrait demander à ce qu’ils ne risquent plus leurs vies à traverser….qu’ils soient accueillis en Arabie Saoudite, ã Dubaï, au Maroc , En Tunisie, …non ? Pas assez musulman ? Pas assez riches ? …!!!! Pas assez déstabilisant pour l’Europe ? Une pote de Soros donc….ou une idiote utile…..
Les socialistes et autres écolo-pastèques ont vidé les hôpitaux psychiatriques pour y mettre prioritairement des cas de Coran0virus. C’est la méthode de recyclage qui permet d’obtenir des malades mentaux à la botte parce que dépendant des aides sociales. Donc ils sont incapables de discernement, mais capables de voter et d’élire ce qui est essentiel pour nos gauchos qui enculent la démocratie selon la méthode bolchévique.
A ce prix, nous sommes tous des artistes.
ça se vend son art? Encore une au bénéfice de subventions artistiques qui ferait bien de se la coincer.
Photos de cette “artiste” :
https://barbarakiener.com
Ceux qu’ elle protège ne seront jamais ses voisins. Jamais…
Non, elle continuera sa vie d’ artiste entre ses amis hipsters , dans ses quartiers privilégiés et ses adeptes de curcuma et de sacs Freytag.
Si l’ on revendique, on ne se contente pas d’ en déférer la charge aux autres.
Sinon, qu’ elle partage son quotidien avec ces crépus, mais évidemment, elle préférera rester avec les siens.
Et avec la bonne conscience de ceux …qui ordonnent, mais ne veulent pas subir.
Elle risque une cistite, c’est tout.
Qu’elle aille les aider sur place histoire de se faire une idée de la réalité migratoire. Il s’agit ni plus ni moins de trafic d’êtres humain, destinés soit à la prostitution, soit à la délinquance, soit à de la main d’œuvre sous payée.
Mme Barbara Kiener en héberge personnellement combien de migrants chez elles et à ses frais ?
C’est facile de dire : encore plus de migrants et c’est la collectivité qui paie.
Je ne suis pas d’accord !
Mme Sommaruga promet 8’000 migrants au maximum par année en 2014 et l’immigration de masse représente un millions de personnes en 13 ans (2006-2019) ! ça ne suffit pas ?
On en a dix fois (10x) trop et Barbara Kiener en veut encore plus … !!
Habile coup de pub, pas très original quand même, financé par la Kunsthalle donc elle bosse, mais elle ne semble pas avoir prévu de WC et va donc polluer le bassin !